TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie Jogging du grand Schtroumph

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 13:01

*elle hoche la tête*

en effet, chacun sa spécialité, mais tu te debrouille bien pour un "novice", tu n'es même pas tombé! franchement, tout le monde n'aurait pas pu me suivre dans la forêt!!

*elle fait une légère grimace surtout quand elle entend que les araignées voulaient s'en prendre aux élèves*

quoi? et tu ne peux rien faire pour les raisonner? on ne peut pas laisser cette situation comme ça, tu sais bien que les élèves adorent aller faire un tour dans la forêt! tout ce qui est interdit est excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:08

- Normal que je ne sois pas tombé : je ne suis pas un novice ! J'utilsais aussi le balai pour mes cambriolages ! Sauf que moi j'étais suivi, je ne poursuivais pas un vif !

*il se met à rire avant de redevenir sérieux*

- Pour les araignées, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je ne vais quand même pas les tuer...En même temps, le problème vient des élèves, au final.Ils n'ont rien à faire là. Mais vu que certains n'arrêtent pas d'y aller, ça entraine les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:23

en fait tu as moins l'habitude d'etre le suiveur et tu préféres etre le suivi!

*elle frissonne legerement*

Même quand il y a avait bien plus de danger, il est de notoriété que la forêt interdite est l'endroit de Poudlard, celui ou si tu n'y vas pas durant ta scolarité, alors tu n'as pas reussi tes années à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:32

- Il est vrai que j'aime bien qu'on me suive. Ca donne des poussées d'adrénalines vraiment plaisantes. Et pour la forêt interdite, ma foi, dès que tu parles à des adolescents et que tu ajoutes à la conversation le mot interdit, tu es sûr qu'il ira là-bas. On devrait la débaptiser et l'appeler la forêt autorisée. C'est une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:45

*elle sourit devant tant de crédulité*

ben voyons! non mais essaie mais franchement je doute que ça fonctionne, par contre, il faudrait trouver une autre solution, une plus probable et réalisable surtout...

il doit bien y avoir des formules pour focaliser les "envies" des araignées!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:57

*il met la tête sur le côté comme un chien qui ne comprend pas un ordre*

- ....un sort pour focaliser les envies ? C'est-à-dire ?

*Il se mit à réfléchir, est-ce que cela voulait dire qu'on pouvait connaitre le psychisme de ces bestioles et qu'on pouvait pister les personnes qu'elles visent ? Cela paraissait difficile à déterminer ; les acromentules ne sont pas toutes douées d'intelligence, c'est l'instinct qui parle en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:07

*elle hausse les épaules*

j'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, juste une idée, ca doit bien exister une colution pour les calmer si on ne peut pas les faire virer...

enfin si tu veux je me concentre la dessus et j'essaie de trouver une solution, qui plus est réalisable et qui arrangerait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:17

- Je suis d'accord pour que tu planches dessus, puisque tu sembles si désoeuvrée !

*il se met à rire. comme si Sylvia n'avait que ça à faire. En même temps, elle était une serdaigle, et il savait qu'en lui donnant un travail de recherche, il lui dégageait l'esprit des soucis du quotidien. Un souci qui portait à l'heure actuelle les noms d'Antonin et d'Ethan.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:29

*elle descend de son balai et regarde les araignées*

ne t'inquiètes pas, je trouverais une solution, ca mettra peut -être du temps, mais je trouverais je pense..

*elle vient vers lui*

allez rentrons, tu as surement pas mal de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:39

- Ma seule ambition à l'heure actuelle, est de m'occuper de toi, finir mon jogging (sauf que je suis crevé par notre course en balai) et faire une sieste bien méritée. je n'étais jamais autant surmené même à la Guilde. Ma situation n'est vraiment pas de tout repos ! MAis au moins, je ne m'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:48

et bien si mes raisonnements sont bons, tu en es à ta sieste alors!

*elle commence à marcher*

allez donnons l'exemple et ne restons pas là à flemmarder dans la forêt interdite, si des élèves nous voient, nous perdons toutes crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:57

*il hausse les épaules*

- La Forêt est interdite aux élèves, et pas à nous. Il est légitime qu'on y traine. Pour régler les problèmes d'acromentule, par exemple ! Hagrid y va souvent aussi (c'est vrai que ce n'est pas le genre de personne à montrer l'exemple) mais pour faire ses cours, il n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 23:06

je sais bien, mais ca attire la curiosité de voir les professeurs y aller..

*elle marche tranquillement vers la sortie*

enfin moi je dis ça, je ne dis rien! en tout cas je dois retourner à mon bureau; j'ai un peu de recherche à faire apparement! il va me falloir de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 23:11

*Il lui sourit et prend la direction, toujours sur son balai, de la sortie de la forêt interdite. En sortant de là, il va au stade de quidditch pour ranger le balai. Tout ça en compagnie de Sylvia*

- On fait le chemin du retour à pied ? J'ai besoin qu'on me protège des pièges que me lancent certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 15:15

*elle fait venir à elle les differentes balles et les range dans le coffre. Elle va déposer son bali dans le vestiaire et décide de se changer plus tard. Elle hoche la tête*

comme tu le souhaites, de toutes façons je doute que tu aies besoin de moi pour te défendre...

*elle l'interroge du regard*

tu as tant de problèmes que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:22

- Non, c'est vrai que je suis assez fort comme ça. et ce n'est pas avec ce qu'on me lance que ça risque de me faire mal. Je pense qu'ils font ça pour me tester, ce n'est rien de méchant. Mais l'autre jour, ils m'ont lancé une bombabouse. Je l'ai évitée, mais j'en ai vomi tellement ça sentait mauvais. JE ne m'attendais pas à ça. Du coup, j'ai l'intention de leur renvoyer la monnaie de leur pièce, à la manière Alex, pas à la façon "professeur de Poudlard du genre Dumbledore". Je tiens à mon identité. Pas à ressembler à tout prix à Albus. Il était un excellent Directeur, et tout le monde veut que je sois pareil que lui. Ils se sentaient tellement bien avec lui qu'ils refusent tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:35

*elle fronce legerement les sourcils*

comment ça tu veux leur rendre ta monnaie de ta pièce en mode Alexis? Parce que connaissant tes méthodes en effet je ne vais plus te lacher d'une semelle et tu ne pourras rien faire en ma présence, je tiens tout de même à ce que tu restes un minimum à ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:39

- J'ai pas dit à la mode de la Guilde, j'ai dit à la mode Alexis !

*Il se mit à bouder. Lui qui pensait juste faire une farce, sans plus, voila que Sylvia extrapolait ! Bon, d'accord, c'est vrai qu'il l'avait mal habituée, m'enfin quand même ! Il avait déjà fait des blagues, tout de même, sans qu'il y aie des morts et des blessés...Tiens, comme la fois où il s'était battu contre James Potter pour voler un objet. S'il avait voulu le tuer, Harry Potter ne serait jamais né, c'était certain. Il était rare qu'il ne rate sa cible. Cependant, il se dit, en voyant ce qu'était devenu Harry Potter, qu'il avait bien fait de ne rien faire. Et puis James Potter lui était sympathique, et il ne le trouvait pas menaçant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:50

*elle lui donne un coup de coude*

allez fais pas ton vexé, je plaisantais, je sais très bien que tu ne ferais pas des choses qui pourrait te valoir de finir ta vie à Azkaban... Mais je préfères etre là, je suis probablement l'une des rares qui te connaisse et qui comprenne ton humour un peu bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 22:15

- Il n'est pas bizarre mon humour !!!

*il marque une pause*

- Si ?

*C'est pour ça, sûrement, que parfois les gens le regardaient bizarrement. Sylvia était une des rares à ne pas s'en offusquer (bien qu'elle en rit rarement). C'est vrai qu'elle était très compréhensive. Il se mit à réfléchir mais les idées qui lui venaient n'étaient paas terribles*

- Je pourrais glisser un monstre dans leur chambre commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 22:19

*elle fait une légère grimace*

ben faut avouer que des fois tu as des idées, comment dire, quelques fois, on peut dire saugrenues!

*elle secoue la tête*

un monstre et pourquoi pas un dragon tant que tu y es? Tu pourrais même demander à Hagrid de te fournir en bestioles, il en a pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 22:32

*Il tapa la paume de sa main gauche avec son poing*

- Mais oui ! En voila une bonne idée ! Je vais aller voir Hagrid et lui demander de me confier une créature ! Voyons...Comment s'appellent ces affreux scorpions qui crachent du feu par l'arrière...que Hagrid a eu en faisant un croisement...

*Il pensa longuement avant de lâcher*

- Un scroutt à pétard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 22:37

*elle pousse un gros soupir*

mais non je disais ça pour rire, c'était pas pour te donner des idées, je me moquais de toi, je ne voulais pas te donner des idées!

*elle sourit*

tu es incorrigible!!!!! laisse ces pauvres élèves tranquilles enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Eltorn
Admin
Alexis Eltorn


Messages : 269
Date d'inscription : 13/04/2010

Pièce d'Identité
Relations du personnage:

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 22:43

*Il soupire*

- Cette école est vraiment trop sérieuse. LEs élèves, les professeurs....Je ne veux pas en faire une école du cirque...mais après ce que tout le monde vient de vivre, un peu de bonne humeur, ça ne ferait pas de mal. Hagrid, au moins, lui, il me fait rire. Même s'il ne le fait pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoglard.forums-actifs.net
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 23:00

c'est justement parce qu'il y a eu d'affreux événements dernierement que peu de personne n'a envie de sourire, nous avons perdu beaucoup, et du coup nous avons tout à reconstruire!

*elle hausse les epaules*

mais je te fais confiance tu peux redresser tout ça et redonner la bonne humeur à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jogging du grand Schtroumph   Sortie Jogging du grand Schtroumph - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Jogging du grand Schtroumph
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop grand...beaucoup trop grand...
» Alexis Eltorn, grand sorcier de son temps !
» Aloysius Mulciber....nouveau grand méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Les extérieurs de Poudlard-
Sauter vers: