TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direction du bureau de Rusard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:44

*elle se redresse et se met à la hauteur de sa fille pour la regarder*

Ma puce, je sais que tu ne voulais pas faire de mal, mais ce n'était ni le bon moment ni l'endroit pour ça. Ton frère... je crois que ton frère m'en veut énormement, et il a voulu oublier tout de cette vie, ce n'est pas toi qu'il rejette, c'est plutôt les erreurs que ton père et moi avont fait. Je suis désolée pour toi, je m'en veux énormement, et si je pouvais faire quoi que ce soit, je le ferais mais malheureusement, je n'y peux rien....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:50

*Meghan releva la tête et regarda sa mère, une pointe de colère dans les yeux*

- Comment ça, il t'en veut à toi ? MAis tu n'as rien fait, c'est papa qui est parti !!! C'est une honte qu'il voit ça comme ça, de toute façon il ne croit que ce que dit papa. ET puis il a des fréquentations....Si tu vois avec qui il sort ! De mauvais goût cette fille, on dirait une gourgandine ! Je ne reconnais plus Ethan...Ou alors c'est parce que j'ai vécu trop peu de temps auprès de lui et que je ne le connais pas en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:55

*elle lui décoche un sourire triste*

certes ton père est parti, mais je n'ai pas pu me battre pour garder Ethan, il croit certainement que je l'ai abandonné et que je préférait te garder toi... Mais dans cette famille, Ethan pouvait s'en sortir, pas toi. Ton grand-père ne t'aurait jamais admise et je ne pouvais pas prendre ce risque...
Tu sais ma puce, ton frère avait juste 5 ans, ni toi ni moi ne le connaissons réellement, quand il était enfant il était malicieux mais pas tel qu'on le décrit désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:05

- Ah, les grands parents côté papa m'auraient refusé ? Pourquoi, je faisais partie des gentilles ? Je peux être très méchante, si je veux ! Et puis pour quoi ils se prennent, hein ? Ca m'énerve, tout ça ! Ils pètent plus haut que ...Euh...

*Ouh la, expression vulgaire...Meghan revient en arrière...*

- Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Personne n'est meilleur qu'un autre. La chute de Tu Sais Qui l'a bien prouvé, non ?

*Ouh la, expression bannie, Meghan se corrige à nouveau*

- Je...je voulais dire Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:10

*elle secoue la tête, elle comprenait la colère de sa fille, mais tout ça était si vieux, si lointain*

Cherie, il faut que tu comprennes, la famille de ton père n'a jamais accepté le fait qu'il soit avec moi, au bout d'un moment je pensais que ca s'était calmé, mais quand justement Voldemort est revenu au pouvoir, il a fallut que je choissises et Antonin est parti, c'est aussi simple que ça. J'ai dut te proteger contre sa famille, contre ton grand-père et désormais tu n'as plus grand chose à craindre, il est mort, mais cette protection...

*elle sortit un parchemin qui donnait les clauses de cette protection et le contrat que Sylvia et Antonin avait signé, qui stipulait que jusqu'au 21 ans des enfants, ils ne devaient intervenir ni l'un le l'autre envers leur enfants et vice et versa*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:15

*Meghan écoutait attentivement sa mère. Elle savait son père et son grand-père mangemorts mais cela la révoltait toujours autant. Comment, avec une personne telle que sa mère, pouvait - on tourner si mal ? Pourquoi papa avait lutté pour imposer son épouse à ses parents si c'était pour la lâcher par la suite ? Elle le détestait....
Elle jeta un coup d'oeil sur le contrat et fit une moue qui en disait long*

- Comme si papa n'avait jamais cherché à influencer quiconque, ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:20

*elle la laissa lire le parchemin et lui prit la main*

ton père n'est pas le seul à être blamer dans l'histoire, nous avons été deux à prendre cette décision....

*elle soupire*

je suis désolée ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:29

- Je ne pense pas que tu sois en faute. Tu as toujours fait pour que la famille se sente bien. A moins...que toi aussi tu as caché des trucs.

*Une angoisse envahit alors son esprit. Et si en effet, pour la protéger, sa mère avait fait des choses peu orthodoxes, en commun accord avec son père ? Elle refusa d'y réfléchir. Elle ne pouvait pas avoir fait ça...non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:35

*sylvia se leva et alla vers son coffre fort, elle y prit quelques lettres, des échanges avec son ex beau père, des lettres que jamais personne n'avait pu lire, Alexis avait senti qu'une chose se tramait, il avait proposer de l'aider à sa façon mais elle avait refuser. L'heure était venu de dire à sa fille, qu'elle avait opté la facilité, elle avait abandonné son fils pour la proteger elle, elle n'était pas certaine de faire plaisir et de reconforter sa fille en lui montrant cela mais elle n'avait pas le choix, les question qu'elle se posait était legitime, ety du coup elle lui montra comment elle et Antonin avec la pression de son père avait décidé de leur vie qui était la leur désormais*

Je suis en faute aussi, parce que j'ai accepté un tel arangement.... J'ai toujours su quelle famille était les Dolohov, mais je pensais, en fait je ne sais pas a quoi je pensais, peut etre que j'espérais qu'Antonin dénoterait de sa famille, mais apparement non
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:47

*Elle trouvait son père lâche. vraiment. Quand on voyait comment son épouse et sa fille devaient survivre à son départ. tout ça parce que mossieur restait collé à ses parents. Tout le monde n'avait pas le courage, comme Severus Rogue, un grand ami de sa mère, et Magnolia, de quitter le milieu où ils étaient enfermés, afin d'écouter leur amour ou leur amitié. Sa mère avait beau tenter de lui expliquer qu'elle avait sa part de responsabilité, elle reniait cette implication. Plus aveugle que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:55

Ecoutes chérie, je sais que tu ne veux à ton père, je doutes de te faire changer d'avis, mais sache tout de même que pour en arriver à une telle situation, il faut être deux.

*elle essaie de lui sourire tendrement*

mais je pense que pour ton bien être et pour celui de tout le monde, tu devrais rester en dehors de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:00

- Vu que je viens de revoir Ethan et que ça s'est mal passé, je n'ai pas envie de recommencer de sitôt.

*Elle se colle dans les bras de sa mère*

- Si Rusard nous voyait...Il trouverait que c'est une énorme punition !

*elle se met à pouffer de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:08

*elle soupira et prit sa fille contre elle, Antonin allait être content, lui et son fils avait eu raison de la foi et de l'envie de Meghan de retrouver ses origines et son passé.? c'était sans doute mieux pour elles deux de s'éloigner de tout ça, de passer à autre chose. Elle eut pitié de sa fille, elle se maudit aussi un peu de ne pas avoir refait sa vie, cela aurait peut etre arrangé les choses. Enfin avec des si... Elle est soulagée que Meghan parle d'elle même d'autre chose et se met à rire*

je crois que oui, il serait effaré de voir comment je fais mes punitions, mais j'espère que diras que je t'ai fait laver tout les balais des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:12

- Même ça, ce n'est pas assez sévère ! Tu peux trouver mieux, maman !!

*vOila que la fille encourageait la mère à la punir plus sévèrement !! c'était assez singulier, mais amusant. Cela ne voulait pas dire que la parenthèse était posée définitivement. L'étau était toujours présent et exerçait une pression permanente sur le coeur de Meghan. Mais là, il avait un peu perdu de sa vigueur et la jeune fille pouvait respirer un peu. A vrai dire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas plaisanté ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:18

*elle se redresse et essuie les larmes de sa fille sur son si beau visage. Elle lui sourit et secoue la tête*

je n'ai jamais été bien imaginative pour les punitions, je suis sure que toi par contre, tu vas pouvoir me donner des idées et me dire ce que tes actions méritent comme chatiments!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:28

*Elle se laisse essuyer les yeux. C'était fou comme ce simple geste était pourtant un grand soulagement...A moins elle n'était plus fâchée contre elle. Et beaucoup de choses avaient été aplanie. Elle fit semblant d'afficher un regard sérieux, posa son index sur son menton en signe de réflexion, et répondit avec le plus grand sérieux*

- Un gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:33

*elle se mit a rire, d'un rire franc, chose qui ne lui était plus arrivé depuis quelques jours. Elle secoua la tête*

bien tentée ma chérie mais je doute que ça marche, même avec moi!

*elle essaie d'arreter de rire*

non il faut quelque chose de plus crédible pour que Rusard soit satisfait, car je doutes que ces paroles n'étaient pas sincères, il doit jubiler de pouvoir faire de telles punitions cet affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:51

- Bien essayé, bien essayé...je pensais que ça marchait avec Alexis, ça...Quand il voulait se faire pardonner il disait vouloir des bonbons en punition....C'est pas juste que ça marche pas avec moi...

*Elle afficha une mine boudeuse*

- Et si les balais étaient avant tombés dans de la boue après un match pluvieux, et que je doive les laver à la moldu ? Il aime bien ce genre de chatiment je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:53

oh mais ne t'en fais pas, avec Alexis ça ne marche pas non plus, je n'ai que très rarement céder à ces petits caprices et c'est ce qu'il l'énervait le plus!

*elle lui fait un clin d'oeil*

dis donc tu voles un peu mon idée là... bon on va dire ça, mais je doutes qu'il se contente de ce genre de choses et je devrais m'incliner si il demande une punition plus sevère, tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:59

*Avec innocence, elle répondit*

- Te voler ton idée ? non, c'est totalement original, vu que je n'ai pas écouté ta proposition précédente. Le hasard a voulu que c'était la même chose, on est vraiment pareille, hein hein ?


*Bien sûr qu'elle avait écouté, mais elle avait envie de taquiner sa mère.*

- Et tant pis pour le gâteau au chocolat, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:02

*elle secoue la tête amusée, sa fille avait réponse à tout, en fait sa fille lui ressemblait, tout simplement*

oui ben si on est pareils, ca promet!!!

*elle se lève et va reposer toutes ces lettres dans son coffre*

pas de gateau la tout de suite, mais ce soir, si tu en veux encore, je t'en preparerais un!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:09

- youpi !!! Ca vaut bien d'aller nettoyer quelques balais alors !

*Elle se décola de sa mère lorsque celle-ci se leva pour ranger les lettres. Celles-là, un jour, elle redemanderait à les voir, les relire attentivement pour tenter de comprendre en détail. Là, elle était encore sous le choc de cette conversation et de la rencontre avec Ethan. Il était inutile de forcer les choses. CEla ne ferait qu'empirer ses angoisses. Et puis elle ne voulait pas faire plus de mal à sa mère, qui en souffrait tout autant. Elle restait alors sur ce ton d'humour léger qui faisait la spécialité des femmes de la famille Bibine*

- Bon, tu me les montres, ces tas de boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:06

*elel regarde sa fille surprise, elle ne comptait pas lui donner réellement la punition mais plûtôt faire croire à rusard qu'elle l'avait fait. Enfin peut etre avait elle tort, et puis cela donnerait une occasion à la mère et la fille de se retrouver. Du coup elle prend sa cape*

Il va falloir aller sur le terrain, tu as de quoi te couvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:27

*Elle se mit à rire*

- Vu ta tête, tu ne t'attendais pas àce que j'accepte ma punition. CEla m'étonne de toi, maman ! Si personne ne me voit être punie, surtout Rusard, on va crier au favoritisme et on va plus croire en ton sens de la justice ! Alors, maman Serdaigle, on perd de sa sagesse, hum ! je vais finir par te dépasser !Laisse-moi aller chercher une veste dans ma salle commune et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:36

*elle fronce les sourcils*

mais pas du tout, je... je t'aurais fait faire ta punition bien entendu!

*elle secoue la tête et ouvre la porte*

allez file, je descend, je te donne 5 minutes pour me retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du bureau de Rusard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Intérieurs du Château-
Sauter vers: