TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En direction du bureau de Rusard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:49

*sa fille n'avait pas tort, Sylvia a part le quidditch et ses bouquins, oui c'était un vrai garçon manqué, mais bon, cela ne l'avait pas deservi bien au contraire!*

oui en effet mais chacun ses préférences ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:57

*Elle commença à sourire puis se met à glousser de façon presque moqueuse, sur un sujet certes délicat surtout depuis le retour d'antonin, mais elle aimait bien l'embêter avec ça*

- Par exemple, Alexis...aimait bien !

*Ses yeux brillaient de malice et de vie. Ce n'était jamais méchant quand elle titillait sa mère et se régalait de le faire à chaque fois. Elle ne ferait jamais cela devant les autres, car elle ne voulait sûrement pas déservir sa mère et le nouveau directeur. Mais elle aimait bien les imaginer en couple, ces deux-là. Laurel et Hardy...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:01

*elle ne s'attendait pas a un coup comme celui ci, surtout que bon, même si elle n'avait jamais rien caché a sa fille, son ydille avec son collègue avait été fugace et datait quelque peu tout de même*

par exemple oui, mais d'ou te viens ce genre de souvenir!?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:05

- J'étais peut-être petite mais....je me souviens juste d'une chose...

*Elle gardait le suspense pour faire marcher sa mère. Elle n'avait pas été spectatrice de ça, c'était juste un détail, mais elle trouvait ça très rigolo. Quand on était petite fille, on n'avait pas la notion de l'amour de la même manière qu'un adulte. MAis elle trouvait ça tropppp mignon à l'époque !*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:09

*elle la regarde intriguée, comment Meghan pouvait s'en souvenir, c'était il y a pres de 10 ans, Meghan avait quoi, 6 ou 7 ans, et franchement, pour le temps que ça avait durer, elle n'avait jamais oser et voulu imposer un beau père à sa fille*

mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:19

- Bon sang, une gamine comme moi l'a vu, et toi tu n'as jamais remarqué ? Il faisait toujours le prince charmant quand il te voyait. Il suffisait de voir ses yeux !

*C'était juste ça ! Mais pour une petite fille, un regard tel sur une personne ne trompait pas. Alexis était "namoureux" de Maman. Et puis comme à cet âge, on ne va pas plus loin (au point de prendre en considération le fait que maman soit mariée à papa), cela faisait très histoire de conte de fée....et ça lui plaisait beaucoup à la petite Meghan*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:25

*elle commence à sourire, c'était assez marrant, mais en fin de compte, Meghan avait peut etre esperer et elle ne s'etait pas rendu compte qu'elle avait impliqué Alexis dans la vie de sa fille*

Oh mince, tu as remarqué tout ça? Alors que moi je n'en ai rien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:31

- C'est parce que...

*Elle faillit dire une bêtise aussi grosse d'un Dragon Magyar et parvint à bifurquer sans qu'il n'y ai de trace*

- Parce que, tu vois, Alexis te faisait tellement trop honte que tu étais trop fâchée pour le voir ! Quand on faisait des balades, tu n'arrêtais pas de le gronder comme si c'était un enfant ! Même moi je me prenais moins de remarque. J'étais plus sage que lui, fallait dire. N'empêche que vous étiez mimis tous les deux, car surtout, pour pouvoir coller avec Alexis, fallait être aussi folle que lui...et tu t'en sortais bien !

*Elle tira la langue à Sylvia !*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:39

mais non il ne me faisait pas honte, mais c'est vrai, j'avais l'impression d'avoir un gamin de plus... Et puis je n'avais, enfin nous n'avions pas les mêmes attentes, les mêmes envies, je n'avais comme tu le dis pas envie de voir et de comprendre qu'il m'aimait, je ne pouvais pas me reengager la dedans...

*elle soupire et s'avance vers sa fille*

mais pourquoi je te racontes tout ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:46

*Cette fois-ci, Meghan fut prise d'un immense fou rire et ne parvenait même plus à s'arrêter. C'était si drôle comme situation, et elle avait vraiment besoin de rigoler dans ce moment difficile qu'elles abordaient toutes les deux. Elle avait déjà très mal aux bras à cause des balais, voila qu'elle avait mal aux côtes à force de rire. Ca faisait du bien...*

- Je te parie deux mornilles que tu rougiras la prochaine fois que tu le croiseras, après ce que je t'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:53

*elle leve les yeux au ciel, neanmoins rassurée de voir et d'entendre sa fille rire, que c'etait bon d'entendre ça.*

Non, plus maintenant, nous avons depassé ce stade Alexis et moi, surtout ça va beaucoup mieux depuis qu'il s'est marié, je sais désormais que nos sentiments sont amicaux, autant pour l'un que pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:59

- oh, oui, c'est vrai...j'avais oublié qu'il était marié. J'avoue que je ne l'imaginais pas trouver chaussure à son pied. Dommage, je vous trouvais touchant à vous observer comme des premiers communiants. Sa femme...

*Elle eut un doute, elle ne se souvenait plus trop d'elle*

- Il a trouvé une aliénée ? Ou c'est elle qui lui passe la camisole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 23:10

*elle secoue la tête*

tu parles, tu ne peux pas te souvenir de tout! En plus, je peux t'assurer que nous étions très mal assorti!

*elle se met a rire*

je crois que c'est elle qui lui met la camisole, elle est directrice à Ste mangouste!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:55

-....euh...oui, en effet....euh....

Etre marié à un médecin, woa...ca c'était classe ! Elle se disait que ça pourrait être utilise quand on était malade, pouff, on ne l'était plus très vite ! Une idée bizarre traversa l'esprit de l'adolescente mais ...elle n'osait pas en parler....Pourquoi sa mère, une personne si super, était toujours seule ?

- On devrait peut être rentrer au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:08

tu as déjà vu sa femme, non? c'est obligé que tu la connaisses!

*elle alla ranger tout les balais dans les vestiaires, elle ignorait que sa fille s'inquietait et se posait des questions sur son celibat forcé, mais elle m^me n'y songeait pas, elle ne se revoyait pas refaire sa vie, c'est tout. Elle revient vers elle avec un sourire*

bon je crois que la leçon a été acquise, tu as encore cours?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:13

- ...tu peux me la décrire ?

*Elle aida sa mère à ranger les balais malgré les hooorrriiibllles douleurs aux bras. Elle savait que sa mère ne lui lirait pas son esprit et qu'elle ne connaitrait pas ses interrogations. Et puis...peut être que sa mère était trop sauvage pour une relation; gros avantage pour l'adolescente : elle l'avait plus pour elle !*

- ...à vrai dire...j'avais deux heures de cours ...Avant la fin de la bataille contre TU sais..euh...Voldemort. Mais ....ce prof-là est...mo..Enfin tu vois. Donc du coup, j'ai étude.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:18

et bien, une petit femme rousse, assez autoritaire, tu vois a peu près?

*elle tique un peu, c'est vrai que pour le moment, peu de personne avait été remplacé parmi les morts et du coup les cours s'en ressentaient et les élèves n'avaient pas tout leur cours*

ah mince, je comptais rentrer tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:29

- Ce n'est pas elle qui est venue à l'école pour s'occuper du Professeur McGonagall après la bataille ? Effectivement, elle est pas très rassurante...Elle a un regard qui fait peur...Elle est si sérieuse. Bon, d'accord, c'était un moment difficile, mais Voldemort était mort, alors...elle pouvait se détendre....Elle est pire que Mme Pomfresh !Oh, euh...désolée...tu la connais et c'est peut être une amie à toi...ca ...je n'aurais rien du dire...

*elle fit une pause avant de rajouter*

- Tu allais rentrer à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:35

*elle aquiesce*

oui c'est l'impression que donne Ally la première fois qu'on la voit, surtout dans le cadre de son travail, elle est très professionnelle! Et puis quand on la connait un peu, ce n'est pas du tout la meme personne, je te l'assures elle donne à etre connue!

*elle aquiesce*

oui j'avais fini, mais si tu veux je peux t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:42

- Non, vas-y, je t'en prie ! Je vais voir les copines et me faire plaindre pour ma si dure punition !!!

*Elle fit une petite pause avant de répliquer*

- ...Peut-être...en même temps, je comprends pourquoi Alexis l'a épousé. Il a besoin qu'on le calme un peu et cette femme là doit bien le faire. JE le trouve plus sage que ...qu'avant ! Ca me fait si bizarre qu'il soit directeur ! Quand je pense que c'est lui qui m'a fait naitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:47

tu as bien raison, parles en beaucoup, je veux que Rusard ait des échos!

*elle aquiesce*

et oui tu vois a 40 ans, il a trouvé l'age de la sagesse, il était temps, mais meme avec ses airs foufous, Alexis savait etre serieux, la preuve en est que c'est grace à lui que tu as pu naitre, j'étais bien en galere ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:59

- Je sais, tu me le racontes souvent...j'aime bien quand tu me le racontes, mais je ne vais pas te le demander maintenant....Dis...maman....

*Elle fit une pause ...respira un bon coup avant d'ajouter*

- Tu ne m'en veux pas trop...pour les bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:06

oui a force cette histoire tu dois la connaitre par coeur!

*elle sent que sa fille s'en veut, et mme si elle était en colere au début, elle ne peux pas lui en vouloir bien lgtps, et puis elle s'imagine vu comment elle a du mal en ce moment, ce n'etait pas etonnant que sa fille en patisse aussi. Alors elle sourit et viens la prendre dans ses bras*

Non je te pardonnes, mais j'espere que tu ne recommenceras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Bibine

Meghan Bibine


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 21:58

- Merci maman...

*Elle la serre contre elel et se sent si bien. Sa mère était si forte, si belle....Sans défaut, sans peur, brave au combat, elle avait toutes les perfections. Elle aurait aimé être comme ça aussi !!! Elle lui fit un grand sourire avant d'ajouter*

- Tu auras un super cadeau de fête des mères !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:04

*elle garde un peu sa fille contre elle, elle l'imaginait encore comme une petite fille mais c'était une jeune femme maintenant il fallait qu'elle s'y fasse. Elle la relacha à contre coeur*

et moi je te dois un bon gateau au chocolat pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau de Rusard   En direction du bureau de Rusard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du bureau de Rusard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Bureau de Sylvia R. Bibine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Château de Poudlard et ses environs :: Intérieurs du Château-
Sauter vers: