TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 0:33

_ Six heures...de paix! Merci, chérie!

*Antonin vint la rejoindre dans leur lit soupirant d'aise. Elle l'avait stressé avec la préparation de cette journée depuis une bonne semaine, bavassant sur le repas, la pièce de réception, les vêtements de Meghan...sur tout! Elle l'avait pris pour une fille, comme s'il pouvait être de bon conseil sur tout ces sujets, alors bien évidemment il lui avait conseillé de voir tout cela avec les elfes de maison. Lui, il n'appréhendait pas vraiment. Ce n'était que des personnes qu'ils connaissaient bien, pas lieu de s'alarmer!*

_La journée s'est bien passée, tu vois il n'y avait pas lieu d'imaginer le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 0:37

*c'est vrai elle avait été chiante, surtout que bon, les preparatifs ce n'etait pas trop les préoccupations d'Antonin, elle s'en était vite rendu compte et avait dut faire sans son avis. Mais elle etait soulagée et ravie, elle avait passé une tres bonne soirée et en apparence pour les invités c'etait de meme, par contre, elle n'etait pas pressée de reinterer l'experience. Elle se retourna vers lui pour lui adresser un sourire*

oui mais je ne ferais pas ca tout les jours! Et puis comme ca, je ne t'embeterais plsu avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 0:42

*Il lui sourit amusé alors qu'il l'attirait à lui et l'embrassait sur le front. Antonin était très loin d'être un homme d'intérieur et tout ce qui était domestique dépassait ses compétences! Il cuisinait peut être correctement s'il le voulait, savait faire un biberon et changer les couches (elle l'avait obligé!!), mais alors pour tout le reste et surtout organiser quelque chose, ce n'était pas pour lui.*

_ Tu m'embetes pas, sauf que la prochaine fois tu t'organiseras avec Alicia, elle est bien plus qualifiée que moi!

* Pas difficile! Sa belle soeur était une Madame perfection! Et lorsqu'elle organisait elle même quelque chose...Antonin savait qu'il ne fallait surtout pas chercher son frère...il était d'humeur abominable!*

_Si on ne fait ce genre de chose que pour les naissances! Je crois que c'est bon, j'aurais la paix pour un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 0:46

*de toutes facons a la fin elle s'etait tournée vers sa belle soeur qui avait grandement plus l'habitude de ce genre de chose qu'elle, et elle avait été d'une grande aide pour Sylvia, et puis elle avait été ravie de pouvoir s'occuper de Meghan par la meme occasion*

Elle m'a deja bien aidé pour cette soirée, je ne sais pas comment elle fait pour faire ça avec autant de sereinité et aussi souvent! Je lui tire mon chapeau!

*elle confirme avec conviction*

oui on va se limiter aux naissances, donc en gros je suis tranquille et toi aussi par la meme occasion pour un bon paquet d'années, et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 11:56

* Comment faisait Alicia? Et bien elle était dans tout cela! Dans les fastes et les mondanités! Son enfance tout entière l'avait préparé à être une hote parfaite! Autant dire que Sylvia en comparaison manqué d'une vie entière d'entrainement!*

_Elle est bien entrainé, fait moi confiance!

*Antonin acquiesça vivement! Le prochain ce n'était pas pour tout de suite, deux suffisaient largement dans l'immédiat! C'était bien assez de travail pour tous les deux.*

_Un très gros paquet d'Année même! Je vais me contenter de deux!

*L'homme lui sourit amusé, quels parents médisant ils faisaient!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:39

*elle aquiesca en effet sa belle soeur ne venaitpas non plus du meme monde, en fait c'est plutot SYlvia qui n'etait absolument pas de leur monde, elle ne connaissait rien de ce genre de soirée jusqu'a ce qu'elle rencontre Antonin*

Oui elle est bien entrainée, et justement, c'est bien, elle peut me donner son experience!

*En effet sur ça ils etaient bien d'accord, deux enfants c'etait largement suffisant et surtout ils venaient juste d'avoir la deuxième alors hors de question de penser a un autre enfant.*

Non pour le moment, nous avons largement de quoi faire avec ces deux là. Et puis ce n'est pas comme si tu aimais ce genre de petites receptions, donc ne pas en avoir ne nous manquera pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:46

* C'était un fait, leur Monde n'était pas les mêmes. Antonin avait vécu dans cette société de paraitre et d'argent, il n'avait jamais connu autre chose à vrai dire, tout comme Alicia, tout comme son frère. La vie poru lui avait toujours été sans encombre méterielles, tant et si bien qu'on pouvait dire que l'homme n'avait pas réellement la notion de l'argent!*

_ Je te préfére peut être comme tu es, que telle qu'une femme à mondanité!

* Oui c'était peut être pour celle qu'il avait été attiré par elle. Elle était si différente du reste de ses fréquentations, si différente de la femme avec qui il était fiancé.
Il soupira puis vint l'embrasser dans le cou*

_ Tout à fait! On se contentera de participer aux soirées organisées pour les naissances des enfants d'Hemerick et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:52

*elle sourit, c'est sur qu'elle ne venait pas d'un milieu comme le sien, déjà en irlande on était tendance plutot sauvage, on donnait rarement sa confiance et ensuite c'était pour la vie, alors imaginons quand on vient de ce milieu et qu'on baigne dans un environnement de joueur, c'est clair que ce n'est pas vraimetn le meme monde!*

tu es sur? Tu ne prefererais pas une femme qui sache recevoir et qui n'a pas besoin de demander de l'aide pour ça?

*elle se rapprocha de lui et vient poser sa tête sur son épaule*

Excatement, surtout que je doute qu'ils s'arretent à deux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:59

* Il haussa les sourcils en l'entendant demander cela! S'il avait voulu une femme de son Monde il aurait été marié depuis déjà un bon moment! Mais il fallait croire que les femmes trop superficielles ne l'interessaient plus!*

_ Pas le moins du Monde! Je suis heureux de celle que j'ai...

* Il lui sourit à nouveau en l'entendant rétorquer au sujet de son frère*

_ Non ça c'est sur... Hem en veut au moins trois!

* Une nouvelle fois tout devient trouble et ils retournèrent dans le temps présent. Antonin avait complétement oublié ce moment de leur vie et ça le fit sourire. Se rappelant la discussion qui avait suivi quelques temps après avec son frère. Le pauvre n'avait jamais eu de fille de tout façon et il s'en plaignait encore aujourd'hui, sans parler d'Alicia!*

_ Il a du se contenter de trois d'ailleurs, Alicia ne veut plus de garçon

* Antonin eut un petit sourire amusé en jetant un regard au jouet sur lequel il avait marché*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:04

*Elle aurait juste le souvenir de ce qu'elle lui avait dit car aussi vite qu'ils étaient "partis" dans ce souvenir, ils en revenaient sans rien controler. Cela commencait vraiment a la boulverser de revoir tout ça, des souvenirs qu'elle s'etait efforcé d'oublier pour ne pas justement vivre avec que des regrets et pouvoir continuer sa vie. Décidement les elfes avaient bien reussi leur coup, apparement ils n'allaient que de surprise en su^rprise, elle se surprend a sourire, bien sur elle saait qu'Alicia n'avait pas eu de fille, sans qu'aucun des Dolohov ne soit au courant, elle avait gardé contact avec son ex belle soeur, sa seule alliée durant ces années sombres, celle à qui elle avait demander de garder un oeil sur son fils puisqu'elle, elle ne le pouvait pas. Elle aquiesce avec un leger sourire*

oui je sais, pauvre Alicia...

*elle se mordit la lèvre, quelle idiote, elle était pas sensée savoir savoir ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:10

* Antonin arrêta aussitôt son mouvement pour ramasser le jouet sur lequel il s'était heurté. Il se redressa lentement et posa son regard sur Sylvia. Alicia était resté en contact avec elle? Sinon...comment aurait elle su? Ce n'était pas comme si Hemerick faisait parler de lui dans la presse, enfin pas dans la presse britannique.
Antonin resta un instant silencieux puis il soupira *

_ Cela m'aurait étonné, que Madame Dolohov reste bien loin de sa nièce... Un vrai aimant celle là...

* Il avait dit cela avec un léger sourire se doutant au fond de lui que sa belle soeur, et unique Madame Dolohov, puisse couper les ponts avec Sylvia et Meghan! C'était peu vraissemblable finalement.*

_Je suppose qu'elle a du te dire pour leur quatrième...

*En effet, il y avait de cela un an maintenant, Alicia avait perdu un enfant, dure épreuve pour le couple et c'était encore un sujet délicat*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:21

*elle sourit de sa gaffe, ah elle avait jamais su tenir sa langue celle la, et mentir pour rattraper sa connerie, elle savait qu'elle echouerait lamentablement. u coup elle ne peut que confirmer sa gaffe*

En effet, Alicia est une vraie fan de sa nièce, elle en tout bonnement tombée amoureuse de sa filleule! Mais on ne peut l'en blamer elle n'a jamais eu de fille...

*elle hocha la tête gravement, oui elle avait su et elle avait essayé de soutenir la femme qui était inconsolable*

ca a du etre une terrible épreuve pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:26

* Sylvia était assez intelligente pour savoir que tenter de lui mentir à lui était peine perdue, elle en avait trop dit et étrangement il n'en était pas contrarié. Après tout, ce contrat ne s'appliquait qu'à lui et non aux autres membres de sa famille. D'autant plus, qu'Alicia avait toujours été très apprécié par son père, ce dernier ne s'était dont jamais méfié d'elle.*

_J'imagine que tu as du etre là pour la plaindre de cette "tragédie" de ne pas avoir de fille...elle nous en rabache tellement les oreilles!

* Antonin soupira, oui cela avait été une épreuve comment cela n'aurait il pas pu l'etre.*

_Hum...Hem n'en parle pas, c'est un sujet clos. Mais Alicia a changé depuis que c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:30

*elle sourit à ces souvenirs, ces souvenirs rien qu'a elle qui ne risquaient pas de refaire surface ici. Oui elles en parlaient mais dorenavant c'était plus avec humour, Alicia s'etait faite à l'idée de ne pas avoir de fille, et puis cela aurait été etrange de se plaindre devant une femme qui avait dut abandonné son fils*

je crois qu'a force, elle a accepter l'idée de ne pas avoir de fille...

*elle était la mieux placée pour comprendre Alicia et dans ces cas aucun mot, aucune parole ne pourrait calmer son chagrin, elle le savait mieux que quiconque et cela avait encore plus rapproché les deux femmes*

oui elle ne sera sans doute plus jamais la même, mais avec le temps, elle y pensera de moins en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:35

* Antonin sourit avec amusement...lui il croyait qu'elle ne s'y ferait jamais! Pas de fille c'était l'échec de sa vie! L'homme croisa ses bras sur son torse*

_J'espère pour elle, parce qu'il semblerait qu'elle n'en est jamais et je crois bien qu'aucun de ses trois fils n'ait envi de porter une robe pas même le dernier!

* Le dernier de leur fils se nommait Gabriel, ce petit monstre de quatre était une vraie teigne! Antonin aimait ses neveux mais alors celui, un vrai enfant gâté! Hemerick s'était un peu loupé sur son éducation!*

_ Certainement...mais je crois bien que le quatrième ne soit pas pour tout de suite!

* Antonin eut un léger haussement d'épaule..Hemerick ne voulait plus d'enfant!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:30

*en effet connaissait les enfants d'Alcicia par ce qu'elle entendait de sa bouche, elle n'imaginait pas qu'ils portent une robe en effet*

je doute que ce soit dans son idée! Mais elle doit s'imaginer qu'a défaut elle aura une petite fille...

*elle aquiesce avec un sourire triste, les pauvres, ca avait été un coup dur pour eux*

non je ne pense pas, surtout apres une epreuve comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:39

* Antonin se mit à rire. C'était probablement la première fois qu'il riait en sa présence en fait. Mais l'évocation d'une éventuelle petite fille...non c'était trop comique.*

_ Je crois que ce n'est pas pour tout de suite! Alexander et Ethan ont fait un pacte quand ils étaient gosses...et ils se sont dit qu'ils auraient des enfants, en même temps! Alors je peux te dire un truc, Alicia sera vraiment TRES agée le jour où si par miracle, une fillette déboule dans son existence!

* Ah oui, parce qu'Ethan n'était pas prêt de se marier et d'avoir des gosse! Non en fait, Antonin pensait meme que son fils ne se marierait jamais!*

_Hum...mais Alexander va se marier ça devrait les faire retrouver le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:45

*elle est surprise de l'entendre rire, mais en entendant la suite elle comprend mieux, pauvre pauvre Alicia*

hum, je vois, elle n'a pas de chance, elle devra se contenter de ses fils et de sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:51

* Antonin acquiesça avec un sourire.*

_ C'est cela, mais je pense qu'à force elle finira par comprendre qu'elle n'est faite que pour être encadrée d'homme!

* Antonin revoyait très bien son fils venir lui annoncer qu'ils ne se marierait jamais, sauf avec Mary, la fille d'Annah, mais le gamin avait vite compris qu'Annah avait d'autres projets pour sa fille cadette. Et puis, ils avaient grandi et les choses avaient changé.*

_Enfin, quoi qu'il en soit j'avais oublié que cette obsession pour une fille remontait à si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 20:57

*pourtant, c'est vrai que dans le passé, Alicia avait souvent gardé Meghan, et quand ce n'était pas le cas, elle venait la voir*

et pourtant, elle était tout de meme bien présente dans la vie de Meghan...

*cela était bizarre et surprenant qu'ils parlent du passé de facon aussi detachée, comme si c'était tout a fait normal*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:02

* Antonin s'en rappelait vaguement. Son frère et sa belle soeur avait toujours été très présent, parce qu'Antonin était très proche de son frère, mais à vrai dire, il ne se souvenait que très mal des deux années qu'il avait vécu avec Meghan. Cela remontait à loin, elle si jeune et lui avait commencé à être assez absent.*

_ Elle était ou elle est?

* Il l'interrogea sans animosité aucune, simplement curieux. Et il était encore plus curieux de savoir comme son frère et sa femme étaient parvenus à garder contact avec Sylvia pendant 15ans sans que lui ne l'apprenne jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:05

*elle sourit legerement, ok, elle s'etait fait grillée, mais de la a dire qu'elle voyait Alicia regulierement, ce n'etait pas vraiment le cas*

Elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:09

* Il acquiesça, après tout il ne lui réclamait pas la vérité, si elle voulait lui mentir, elle le faisait. Antonin n'avait pas vraiment envi de la sonder, cela relevait déjà du miracle qu'ils puissent rester dans la même pièce sans s'engueuler ou bien ne pas s'adresser la parole...qu'il préférait de ma envenimer la situation.
Après tout, les dernières fois où ils s'étaient vus c'était dans un tribunal ou sur un champ de bataille...aujourd'hui c'était plutôt calme en comparaison.*

_ Serions nous devenus des adultes calmes et raisonnés?

* Il l'interrogea du regard avec un petit rictus d'amusement. Mieux valait rire de la situation tout de même. Leur vie était déjà chaotique...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:15

*et pourtant elle ne mentait pas, elle revoyait Alicia mais pas regulierement, un fois tout les deux ou trois mois, quand elles avaient le temps toute les deux. Elle se décida a bouger, evitant soigneusement les objets*

Il est temps que nous atteignons l'age de la raison... Pourtant ce n'était pas gagné, mais le cadre est different aujourd'hui, et les elfes y sont sans doute pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 21:19

*L'age de raison ce n'était pas tout de suite pour Antonin mais cela viendrait un jour... peut être!*

_Entre un tribunal, un Guerre et cette maison...je crois que je choisis encore la maison! Bien que je ne sois pas encore assez vieux pour l'âge de raison!

* Il termina d'enfiler sa cape*

_Ces elfes ont de drôles d'idées...Qui irait enfermer une vie dans cette maison...

* Mais c'était ce qu'ils avaient fait en quittant les lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: