TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:13

*elle essaie de garder son serieux*

ben tu ne sais pas ce que tu veux!

*elle secoue la tete avec vehemence*

Inconsciente? Tu trouves que je suis inconsciente???

*elle hausse les épaules, c'est vrai que cela avait été un choc, autant pour elle que pour lui, mais elle s'en était rendu compte bien trop tard, et la décision leur était un peu imposée, elle savait qu'elle ne pourrait plus se débarasser du foetus, mais aujourd'hui elle ne regrettait rien, elle flippait comme une tarée mais ne regrettait pas*

Promis je ne te ferais plus jamais de telle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:19

* Antonin se redressa et la regarda, faussement sérieux. Il l'embrassa*

_Si parfaitement, je veux que les bons côtés de ta grossesse!

* Il préfera ne pas répondre au sujet de son inconscience! Combien de fois avait il du s'y reprendre pour la persuader que le Quidditch ce n'était pas bon pour sa santé?! Sujet facheux que celui là, car Madame était tetue!*

_Je ne ferais pas de commentaire...

*Le pire avait été de ne pas avoir de choix, de se voir imposer quelque chose au laquelle ils n'étaient pas préparés. Antonin avait toujours vécu rien que pour lui, sans vraiment se soucier des autres. Il vivait dans son Monde, dans une société très éloignée de la réalité...Et voilà qu'un truc pareil lui était tombé dessus, un tas de responsabilité d'un seul coup! Autant dire qu'il n'avait pas apprécié du tout.*

_Non, c'est bon je suis préparé maintenant! Mais la prochaine fois, on le choisira, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:23

*elle lève les yeux au ciel mais prolonge tout de même le baiser*

ben voyons, pourquoi tu t'en priverais après tout?

*elle fronce les sourcils, oui, elle était têtue mais elle était quand même dans une équipe internationale et commençait vraiment a se faire un nom avant de se savoir enceinte, alors oui, ca avait été difficile de quitter tout ça, surtout qu'il avait fallu lui trouver une remplacante*

*elle hoche vigoureusement la tête, pour sur on ne l'y reprendrais plus*

Alors ça c'est sur et dans un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:29

* Antonin se mit à rire alors qu'il venait l'embrasser à nouveau*

_ Parce que, j'aime pas les mauvais côtés!

*Heuresement pas avant un bon moment! Il n'était déjà pas pret à etre père une fois, mais alors deux fois ce n'était pas pour tout de suite! Ils allaient déjà attendre de voir comme ça se déroulerait avec celui ci de bambin!*

* Le décors disparut à nouveau pour rendre le temps présent. Antonin était toujours près du guéridon et il revint brusquement à la réalité! Il ne savait pas ce qui était pire...revoir leur rupture ou bien tous les moments heureux qu'ils avaient vécu ensemble. Probablement la deuxième solution!
L'homme se redressa et adressa un regard à Sylvia, un sourire léger au coin des lèvres*

_Je ne me souvenais pas qu'on ait eu l'air si jeune!

* En effet se revoir lui et elle à cet âge là, comme deux adolescents, deux gosses qui découvraient à peine la vie, c'était étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:34

*Sylvia met elle aussi du temps a prendre conscience qu'elle était revenu dans le présent, elle lacha subitement le cadre comme si il lui brulait la main. C'était aussi horrible que l'épreuve d'avant, en fait c'est surtout de se revoir, de revoir le bonheur qu'ils avaient pu avoir et qu'ils ne retrouveraient jamais, en tout cas pour le moment elle ne l'avait pas retrouvé. Elle eut un sourire triste*

Oui nous étions jeunes et absolument pas preparés à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:07

* Antonin la vit lacher le cadre...ce petit retour dans leur bonheur passé ne semblait pas lui faire grand bien. Tout comme à lui. Pourtant d'une certaine manière cela lui faisait du bien, du bien de se rappeler que les choses n'avaient pas toujours été ainsi. Qu'ils ne s'étaient pas toujours détestés. Que leur vie avait été autre et que s'ils avaient eu deux enfants, c'était bien qu'ils avaient vécu quelque chose ensemble.*

_ Nous ressemblions à deux gamins, oui.

* Préparés? Ils ne l'avaient jamais été, même pour Meghan ils n'étaient pas prets. Après tout, quels parents dignes de ce nom, auraient choisi pour leurs enfants, cette vie là.*

_ Ce qui est certain c'est qu'Ethan n'a jamais été un garçon très calme!

*Il lui accorda un pâle sourire alors qu'il récupérait sa cape sur le sofa. Un elfe arrivant rapidement à sa rencontre*

_Les maitres ont cassé des objets...les souvenirs ne leur plaisent pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:15

*pour sur, de se voir il y a 20 ans ca avait de quoi choquer, surtout de voir de tels souvenirs, tout d'abord un bon coup de massue avec le souvenir de leur séparation puis ensuite, de se revoir decouvrant leur maison, leur future vie a remplir et de resonger à tout ce qui s'en était suivi, leur vie n'avait pas été qu'une suite de malheur et de chaos, non ils avaient aussi eu des moments de joie et de bonheur et malheureusement elle venait d'en vivre un. Elle haussa les épaules, son fils calme, elle l'ignorait, elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas juger. Elle n'avait rien a recuperer et voulait surtout éviter de toucher quoi que ce soit dans cette maison, elle n'allait pas prendre le risque de revivre quoi que ce soit*

c'est quand même étrange qu'on puisse voir ces scènes de vie...

*mais l'arrivée d'un des elfes met fin a ces interrogations, c'était évident, les elfes avait une grande magie en eux et quand ils s'en servaient souvent c'était pour faire le bien, mais la pour le coup ils s'étaient quelque peu plantés*

mais pourquoi vous avez fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:21

*Antonin regarda l'elfe, l'air songeur. De la belle magie que voilà. Faire de cette maison une pensine gigantesque...c'était pour le moins réussi! Chaque chose ici était capable de rappeler un fragment de vie qui s'était passé en ces lieux. Non pas qu'Antonin eut aimé ce qu'il voyait, mais il appréciait la magie pour ce qu'elle était.

L'elfe sembla confus devant l'interrogation de Sylvia*

E: Les maitres sont partis...et nous n'avons pas touché à la maison...nous pensions que si les jeunes maitres Ethan et Meghan revenaient, ils seraient heureux de pouvoir voir la vie qui s'est passée ici...

*Antonin haussa les sourcils...étrangement il n'était pas du tout certain d'avoir envie que son fils se plonge dans sa mémoire, et voit ce qu'avait été sa vie avec sa mère! Non merci, ce gosse en savait déjà assez...petit fouineur.*

_C'était...hum...une bonne idée...

*Tu parles il disait ça pour ne pas vexer la créature. Il haussa les épaules et enfila sa cape, mais voilà il heurta un jouet d'Ethan...C'était reparti pour un tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:30

*la réponse de l'elfe lui fit esquisser un sourire, charmante créatures, ils avaient voulu bien faire mais ils n'avaient pas toutes les données en main. Elle aquiesca aux dires d'Antonin*

Oui c'était une bonne idée, très surprenante...

*Elle salua l'elfe qui ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire de peur de se faire renvoyer. Elle avait vite envie de partir de peur qu'une autre catastrophe se passe, aussitot pensé, aussitot fait, voila que cela recommencer, Antonin avait touché un objet et le présent s'effaca*

*Elle se trouvait cette fois ci dans le salon, il y avait beaucoup de monde, tout leurs amis étaient reunis pour feter l'arrivée de Meghan. Et même si ils n'avaient pas les mêmes fréquentations, il y avait un peu de monde par ici. Quelques anciens élèves de poudlard, Emilio et Alexis, Hemeric et Alicia avec leur fils, des connaissances d'Antonin qu'elle connaissait de vue. Enfin bref, elle faisait le tour de la pièce avec sa fille dans les bras, tandis ce que Ethan jouait avec Alexander*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:20

* L'arrivée de Meghan avait été préméditée, sur ce coup, pas de grande surprise! Cette venue était un autre bonheur dans leur vie sans tâche. Une petite fillette blonde fierté de ses parents! Ce jour avait été organisé en son honneur, afin que tout le Monde voit la petite fillette.
Il y avait une bonne quinzaine de personnes et l'ambiance était joyeuse. Tous des connaissances proches de l'un ou l'autre des deux parents et même certains membres de leurs familles tels que le frère d'Antonin et sa femme ou encore les parents de Sylvia.
Les invités n'avaient d'oeil que pour la fillette et surtout sa tante, Alicia, qui la regardait comme la huitième merveille du Monde! Il fallait dire que la pauvre n'était pas gatée, elle avait eu un garçon, et attendait...un autre garçon! Pas de chance!

Antonin lui bavardait avec son frère, tout sourire, laissant à Sylvia la tache de faire le tour de l'Assemblée avec leur fille*

_ Tu vois Hem', on ne fait pas que des garçons dans cette famille! La preuve, une fille, ça faisait combien de génération, hum?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:25

*La pauvre Meghan était passée dans les bras de tout le monde, mais la petite fille était assez calme, du coup pas de pleurs, pas de cris, cela faisait du bien. Sylvia était radieuse et heureuse de voir les gens qu'elle aimait reunit autour d'elle. Même si elle n'aimait pas les mondanités, au moins, ici, il n'y a que des gens qu'elle apprecie ici. Elle finit par atterrir aupres de celle qu'elle considere comme sa belle-soeur et qui craque litteralement sur Meghan, elle lui la tend avec un sourire*

Allez fais toi plaisir, avec un peu de chance, tu auras peut etre une fille en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:32

* Antonin était parfaitement à l'aise au milieu de tout ces gens, même si d'une certaine manière c'était assez étrange de tous les réunir. Mais cela faisait du bien . Sylvia semblait radieuse et c'était tout ce qui importait de tout façon.*

H: Six...c'est bon tu es content, tu as innové, frangin?

* Antonin eut un sourire très fier de lui avant de poser son regard sur sa femme et sa belle soeur qui revenait vers eux. Sylvia avait eu pitié d'Alicia et lui avait donné la petite*

Alicia: Mouai...je ne rêve pas trop! Mais c'est pas grave j'essaye de convaincre Hemerick de lui donner un nom de fille!

* Antonin se mit à rire en entendant ça et donna une tape dans le dos de son frère*

_Ben oui...C'est ça...donnons au dernier Dolohov, un nom de fille...Super, Hem!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:36

*elle se mit a rire a la reponse d'Alicia, ben voyons ca n'allait pas être des plus évident de donner un prenom de fille a un fils Dolohov*

Ah oui et tu as déjà eu des idées? Si tu veux, je veux bien chercher avec toi!

*Devant la tête des hommes Dolohov elles eclatent toutes les deux de rire*

Franchement, il faudrait vous prendre en photo, parce que vous faites limite peur!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:42

* Antonin jeta un coup d'oeil à son frère qui était sous le choc face à une telle proposition! Cela lui semblait inconcevable!*

H: de tout façon vous avez beau dire ce que vous voulez, moi je suis ravi d'avoir un garçon!

* Antonin sourit puis retourna auprès de Syl passa un bras autour de ses hanches*

_ Mais oui on va te croire...regarde Alicia avec cette petite fille, elles ne sont pas mignonne?!

* Alicia accorda un large sourire à son époux, alors que ce dernier levait les yeux au ciel*

H: Et puis c'est pas ma faute non! C'est un garçon j'y suis pour rien!

* Hemerick soupira en s'avançant vers sa femme*

H: Donne moi dont ma nièce, sinon je sens que tu vas la ramener à la maison!

* Antonin se mit à rire alors qu'Alicia tendant la fillette à Hemerick. Il embrassa Syl sur la joue et lui murmura quelques mots*

_Je t'ai dit que tu étais ravissante?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:46

*elle aimé bien taquiner son beau-frere qui avait le mm trait de caractere d'Antonin, il foncait directe, alors oui elle adorait en rajouter*

Je crois bien que tu es parti pour devoir lui donner une fille coute que coute, car je doute pouvoir lui preter ma fille souvent pour assouvir son envie, et puis ce n'est pas vraiment pareil!

*Quand Hemerick prit sa nièce elle rencherit*

et puis regardes toi meme tu craques, c'est quand bien une fille, ca adore son papa!

*Elle sourit à la reflexion d'Antonin et entralace leur doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:53

* Hemerick prit la fillette dans ses bras, bon il craquait! On aurait dit un gosse qui vient de découvrir un nouveau jouet! L'homme jouait avec la petit main de la fillette lui faisant des sourires stupides.*

H: Non, je crois nous on est maudit! On est bon que pour les garçons!

* Alicia acquiesça dans un soupire*

A: Bon et bien je vais venir vivre chez vous! Dans ce cas!

* Hemerick leva les yeux vers sa femme, alors qu'Antonin secouait la tête*

_Non merci...je t'aime beaucoup chere belle soeur, mais nous n'avons pour de place ici!

* Entièrement faux, il restait encore deux chambres! Mais c'était hors de question qu'elle vienne jouer les nounous!
Ethan arriva alors avec son cousin pour contredire les dires de sa mère et le petit bonhomme tendit ses bras vers son père en baillant*

_Non, regarde, les garçons aussi adorent leur papa!

* Antonin accorda un large sourire à son fils et le prit dans ses bras en l'embrassant sur le front. Le bonhomme était crevé et somnolait déjà sur l'épaule de son père.*

_ Nous avons deux enfants et les deux sont destinés à me préferer moi!

*Il sourit avec un petit air provocateur à l'égard de sa conjointe!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:57

*Elle fut presque attendri de voir Hem jouant avec sa fille. A la proposition d'Alicia, elle hocha la tête*

mais bien sur, je doute que ca change quoi que ce soit sur ta future progeniture, mais tu viens faire la nounou quand tu veux à la maison, contrairement a ce que peux dire Antonin, c'est suffisament grand ici pour qu'on puisse t'accueillir. Et puis ne t'inquietes pas, je passerais te voir quand ils seront occupés a autre chose!

*Elle fut vite delaissée au profit de son fils qui collait son père des qu'il le voyait*

Ben voyons, c'est parce qu'il en a marre d'avoir sa mère sur son dos continuellement, avec toi c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:02

* Antonin prit un air choqué en voyant Sylvia le contre dire*

_Non et non et non! Pas de belle soeur ici! Chérie, cette femme est une vraie teigne quand elle veut!

* Il avait dit cela en lançant un petit regard moqueur à sa belle soeur qui ne tarda pas à lui foutre une tape sur l'épaule!
Antonin délaissa bien vite tout ce petit monde pour son fils, il n'avait d'yeux que pour son fils de tout façon, c'était bien connu!*

_ ne soit pas de mauvaise foi...

* Ethan dormait déjà sur son épaule. Il était tard et les invités eux mêmes ne tardèrent pas à quitter la maison. Il ne resta au final qu'Hemerick et Alicia enfilant leur cape, un Alexander dormant dans les bras de son propre père.*

_Hem' , surtout ne cède pas à ta femme pour son prénom ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:06

*elle se mit a rire*

promit mon chéri, tu ne verras pas Alicia quand tu seras ici, elle ne viendra que quand tu seras absent!

*elle lui fit une legere grimace et l'embrassa*

Ouais, je preferes aller dire au revoir aux personnes plutot que de t'entendre dire de telles choses va! Mais je ne t'en veux pas!

*elle l'embrassa puis partit raccompagner les invités, peu après elle le rejoint pour la seconde fois*

Mais non, Alicia ne trouvera pas un prenom ridicule, que vas tu chercher là!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:10

* Après que tous les invités eurent quitter la maison, Antonin raccompagna frère et belle soeur à la porte.*

H: Non, fais moi confiance...je vais m'épargner tous les noms sortides qu'elle va pouvoir trouver!

* Antonin sourit amusé alors qu'il embrassait sa belle soeur et lui souhaitait bien du courage!
Hemerick vint embrasser Sylvia plus sera la main libre de son frère*

_On se voit demain, Hem, on pourra discuter tranquille de ton avenir de Père, sans qu'elles ne disent des bétises!

* Hemerick sourit et les salua une dernière fois avant de passer la porte avec son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:14

*elle embrassa chaleureusement sa belle-soeur et n'oublia pas de recuperer sa fille qui dormait déjà. Elle lui fit un clin d'oeil*

je passerais dans la semaine te voir, nous parlerons plus longuement de tout cela!

*Elle sourit à Hemerick*

Allez ne t'en fais pas, tu sais bien que ta femme fait toujours les bon choix...

*elle les raccompagne également à la porte et sourit en se retournant vers Antonin*

C'était une bonne soirée, ca fait du bien de voir du monde!
Je file les coucher, ils n'en peuvent plus ces pauvres petits!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:18

* Antonin sourit devant l'air de son frère et lorsque la porte se fut refermée, il se retourna vers Sylvia avec un sourire*

_ Quelles idées tu leur met dont dans la tete!

*Il acquiesça à ses dires et monta les escaliers pour mettre son fils au lit alors que sa conjointe s'occupait de leur fille.
Antonin embrassa le petit bout que ne broncha pas et continua à se perdre dans le sommeil. Il remonta les couvertures puis quitta la chambre de l'enfant pour rejoindre la leur ou plus exactement la salle de bain, cela avait été une bonne journée, mais une journée chargée!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:21

*elle se met a rire*

mais enfin, c'est une plaisanterie, enfin je crois!

*elle l'embrasse puis va preparer un bib avant de monter coucher sa fille, elle avait envie de quelques heures de sommeil tranquille alors autant la gaver avant qu'elle dorme completement. Par contre cela lui prit beaucoup plus de temps qu'Antonin pour la coucher du coup et ce n'est qu'une heure plus tard après avoir embrassé son fils qu'elle le rejoint dans leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:25

* Antonin n'était pas alarmé outre mesure de ne pas la voir arriver, il se doutait qu'elle était encore entrain de gaver leur fille pour pouvoir dormir! Elle avait ses petites tours pour calmer la fillette et il devait reconnaitre que cela marchait plutôt bien! Terminé les nuits trop courtes comme du temps d'Ethan! Que du bonheur pour lui!
Lorsqu'elle revint dans la chambre, Antonin sortait juste de la salle de bain! Une vraie fille quand il voulait, mais il avait bien mérité cette douche froide après la journée qui venait de passer.
Il sourit à sa femme en la voyant revenir*

_Le silence...ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 0:28

*elle aquiesce avec un sourire, passant vite fait par la salle de bains*

oui et nous avons au moins 6 heures de tranquillité devant nous... Que du bonheur!

*elle retrouva la froideur de son lit avec un soupir de satisfaction, la journée avait été longue avec toute les preparations de cette soirée, et mine de rien, elle avait eu quelque peu le stress que ca ne se passe pas bien, elle ignorait pourquoi, mais comme elle ne recevait pas souvent chez elle, elle avait voulu que tout soit parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: