TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:23

c'est sur c'est l'endroit le moins désagreable et ou surtout il y a moins de monde, il faut l'avouer!

*elle avait pitié pour ces elfes qui avaient cru bien faire, apres tout en effet n'avaient ils pas suivi le modèle de leur maitre pour faire une telle chose*

Nous aurions peut etre dut vider cette maison et les enlever d'ici. Tu crois qu'ils vivent eux aussi avec tout ces souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:31

_ Oui mais tu ne sais pas qu'il y a toujours du monde autour de moi? Je suis une vraie célébrité!

* Il plaisantait bien évidemment! Mais Antonin n'avait pas envie de parler ni travail, ni Guerre. Se rappelait de ses rencontres avec elle durant cette période sombre ne lui rappelait jamais de bons souvenirs. A son gout, ils s'étaient croisés bien trop de fois pendant la Guerre...bien trop.*

_Personnellement je n'avais pas envie de revenir ici...Mais je suppose qu'ils continuent à entretenir les lieux...Enfin tu peux toujours les ramener chez toi, je suis sur qu'ils seraient ravis!

* Déloger un elfe n'était pas vraiment facile, et ces elfes là...Antonin préférait ne pas les avoir chez lui. C'était un fragment de leur passé et ils étaient bien mieux dans cette maison. Toutefois la chose qui clochait, c'était qu'ils auraient très bien pu vendre cette maison...mais cela n'avait jamais traversé l'esprit du russe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:35

*elle repond d'un sourire, Antonin aimait changer de sujet avec ce genre de petites piques humouristiques, du coup elle comprit qu'elle ne devait surtout pas enchainé. En effet a chaque fois qu'ils s'etaient croisés c'etait dans des situations particulières et elle avait un mal fou a faire comprendre aux gens qu'elle ne pouvait pas l'attaquer, meme si il etait un mangemort*

Non, je ne penses pas que les elfes voudraient quitter cette maison, et surtout pour venir avec l'un d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:43

* Le seul avantage qu'avait eu la fin de cette guerre, c'était bel et bien le fait de ne plus avoir à affronter Sylvia. Il avait toujours été incapable de lever sa baguette contre la jeune femme, ce qui n'était pas à son avantage durant un bataille! Mais, Madame était souvent au milieu. En fin de compte lorsqu'on y réfléchissait, ils avaient été amenés à se rencontrer un certain nombre de fois avec les années.
Le jeune femme le connaissait suffisamment pour savoir lorsqu'un sujet était délicat, et lorsqu'il ne fallait pas l'y pousser. *

_ Tu veux qu'on les fasse voter avec lequel d'entre nous ils veulent rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:46

*elle secoue la tete avec un sourire*

non je crois qu'ils seront les plus embarassés si on leur posait la question, et puis ce n'est pas comme si nous avions besoin d'un elfe ou de plusieurs chez nous....

*surtout que bon, en effet, vu la magie qu'ils avaient utiliser ici, elle avait pas trop envie de les avoir chez elle a ressasser tout ces vieux souvenirs!*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:51

* Antonin secoua négativement la tête*

_Par Merlin non...j'ai déjà une armé d'elfe chez moi, ça me suffit! Et puis j'ai ma belle soeur, elle vaut pour dix elfes!

* Il avait dit ça en se moquant d'Alicia, Madame aimait beaucoup venir mettre son petit grain de sel chez lui, une mauvaise habitude de lorsqu'ils étaient gosses!*

_ Je crois qu'on va les laisser là alors! Ils pourront transformer tous les objets qu'ils voudront...ce n'est pas comme si nous avions besoin de tous ces jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:55

*elle secoue la tete*

comment tu parles d'Alicia, franchement la pauvre! Et puis c'est plutot bien qu'elle puisse abattre le boulot de 10 elfes, plutot economique!

*elle n'est pas vraiment du meme avis, imaginons que n'importe qui tombait sur leur souvenir, bon ca ne risquerait pas grand chose, mais tout de meme, c'etait assez etrange de penser que toute une partie de sa vie était condensé et enfermé ici, en des tas d'objet*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:58

* Antonin sourit*

_ Ma belle soeur est une véritable fouineuse...a se demander comment j'ai pu lui donner les clefs de chez moi...

* Il reconnaissait cette expression sur le visage de son ex conjionte..elle n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de dire. Antonin l'interrogea du regard*

_ Qu'y a t'il? que voudrais tu que l'on fasse de tout ces objets?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:01

tu peux tout aussi bien les lui reprendre, sauf si tu crains sa reaction...

*elle fronce les sourcils*

tu es le seul a avoir les clés d'ici? Je veux dire, personne d'autre ne peux rentrer dans le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:04

_Dis moi ce qui est le pire à ton avis...avoir Alicia chez soi parfois ou bien avoir Alicia sur le dos?

* Antonin réfléchit une seconde puis il secoua la tête*

_J'ai les clefs, tu dois avoir les tiennes et je crois qu'il y a toujours un double au coffre, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:09

heu sans hésiter, d'avoir Alicia sur le dos, tu ne supporterais pas ça!

*elle hésite, ais normalement si il n'y a pas d'autres clés c'est bon*

tu vas me prendre pour une parano, mais je n'aime pas l'idée que quiconque puisse avoir accés à tout les souvenirs de notre vie, mais si nous sommes les seuls a voir la clé, il n'y a pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:12

_ Voilà! Donc je suis obligé de lui laisser mes clefs...Tu comprends mon désarois maintenant!

* Il sourit avec amusement, ça lui ressemblait bien de s'inquiéter de tout pour absolument rien! Qui aurait eu l'idée de venir dans cette maison alors qu'elle était fermée depuis plus de quinze ans*

_Je te prends légèrement pour une parano...mais ce n'est pas grave! De plus qui nous reconnaitrait? Dans ces souvenirs nous ressemblons à deux gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:15

oui c'est la meilleure chose à faire en effet!

*elle secoue la tête en souriant, c'est vrai c'était idiot de penser à une telle chose, mais cette partie de sa vie était bien cachée et datait tellement qu'elle même n'aimait pas voir ces souvenirs*

nous sommes quand même reconnaissable meme si nous avons entre 15 et 20 ans de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:23

* Après s'être fiancés devant tout un Public, " le couple" traversa Londres pour rejoindre cette demeure. Ethan avait convenu avec Elena que durant toute leur petite mascarade ils vivraient ensemble à Londres, ce à quoi servirait l'ancienne maison de ses parents!*

_Nous y voilà!

*Ethan ouvrit la porte et pénétra dans la maison en faisant signe à Elena de le suivre.*

_ Si Madame ma fiancée veut bien se donner la peine de rentrer!

* Aussitôt un elfe vint à leur rencontre*

E: Jeune Maitre! C'est un plaisir de vous revoir...vos parents sont arrivés!

* Ethan regarda l'elfe et manqua de s'étouffer en entendant que ses parents étaient là! Comment ça ils étaient là!?*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:27

*Elena regarda autour d'elle, voici donc la demeure ou elle allait devoir cohabiter avec Ethan durant quelques semaines, ben, ma foi, ca avait l'air pas trop mal et assez grand pour ne pas qu'ils se marchent sur les pieds*

t'es sur que c'est possible qu'on reste là?

*Aussitot dit, aussitot dementi, voila que direct elle allait avoir affaire à ses beaux-parents, elle regarde Ethan pour lui dire que ca, c'etait pas dans le programme de la journée mais vu sa tête, il ne s'y attendait pas non plus*

tes parents? Qu'est ce qu'ils foutent la? Je croyais que la maison était inhabitée?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:31

*Ethan secoua négativement la tête...mais qu'elle poisse! Et que faisait surtout ses deux parents ici!! Son père aurait il demandé à sa mère de passer au sujet de la bague?! Il était mort si c'était le cas...son père allait être furieux! Voilà qu'il débarquait probablement en pleine crise de couple!
Le jeune homme se retourna vers Elena pour placer un mot*

_Elle est inhabitée! Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ils sont là! Surtout les deux!

* Mais aussitôt ces mots prononcés qu'il voyait son père passer la porte du salon...*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:35

* Un elfe était aussitôt apparu dans le salon afin de prévenir Antonin et Sylvia de l'arriver d'Ethan. Ce qui surprit pour le moins le russe! Qu'est ce que faisait son fils ici!?*

_ Il faut croire qu'on a oublié un double des clefs quelques part!

* Ils étaient dans une mauvaise posture si leur fils touchait quoi que ce soit ici...ils étaient bons pour retourner dans un souvenir qu'ils n'auraient pas choisi!
Antonin contourna Sylvia et regagna le hall d'entée pour venir à la rencontre de son fils. Une fois face à son héritier, il haussa les sourcils, d'autant plus à la vue de l'une de ses anciennes élèves, enfin plus exactement de celle qui faisait la Une avec son fils!*

_ Ethan...pourrais je savoir ce que vous faite tous les deux ici? Une après midi romantique?

* Antonin était froid et tranchant, non pas qu'il n'aimait pas Elena...mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:39

*elle ne peut s'en empecher, mais elle se met a rire*

alors ça c'est ma meilleure.... je te dirais qu'une chose: je te l'avais bien dit!!!

*elle arrete un peu de fanfanronner quand Antonin apparait, non en fait c'était peut etre pas si drole que ça cette situation*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:40

*en entendant l'elfe dire que leur fils était ici, elle interrogea Antonin d'un regard, et bien oui, apparement yavait d'autres clés! Elle le suivit dans le couloir en esperant qu'une chose, que personne ne touche quoi que ce soit que les elfes auraient pu ensorcelés*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:43

* Ethan aurait bien dit à Elena de se taire et de faire demi tour avant que son père ne débarque...mais c'était déjà trop tard, son paternel venait d'arriver.*

_Non pas tout à fait, Pa', enfin si l'on veut en fait...

*Le jeune homme réfléchissait à tout allure afin de savoir qu'elle était sa meilleure option...toutefois il fut coupé dans ses réflexions lorsque sa mère passa à son tour la porte. Ethan fronça les sourcils en voyant arriver sa mère à la suite de son père et interrogea ce dernier*

_ Et vous petite après midi romantique?

* Il partait sur un terrain dangereux en attaquant ouvertement son père, mais peu importait.*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:48

* Antonin dévisageait son fils et son visage devint glacial lorsqu'Ethan trouva opportun de le chercher. Il voulait jouer sur les mots? Etait il suicidaire? il savait pourtant qu'à ce petit jeu là il avait perdu d'avance.*

_ Non, nous étions là au bon souvenir du passé, Sylvia a reçu une bague, nous cherchions à savoir pourquoi...une idée, mon fils?

* Antonin lui lança un regard glacial et s'interessa à Elena un peu en retrait. L'homme s'avança vers la jeune femme et lui tendit sa main*

_ Miss Piroska, la dernière fois que nous nous sommes vus c'était dans ma salle de classe...enfin si l'on fait abstraction de votre photo en compagnie de mon fils qui a paru ce matin...

* Antonin savait Sylvia derrière lui, mais il savait surtout qu'elle s'inquiétait plus de ne voir personne toucher le moindre objet en ces lieux! Peut être ne ferait elle pas attention au fait qu'il avait été professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:51

*il fallait lui reconnaitre cela tout de meme, Ethan ne se demontait pas devant son père, il le cherchait même, et allez savoir pourquoi, ca lui plaisait. Elle se tient un peu à l'écart de cette réunion de famille jusqu'à ce que le père Dolohov vienne la saluer, elle lui serra la main fermement*

En effet cela fait un petit bout de temps, mais je me doutais que nous serions amenés à nous revoir... Ethan devait vous parler de tout ce que racontes ces journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:53

*pour le moment, a part entendre legerement ce qui se disait bien qu'en fait elle n'y pretait pas rellement attention, elle esperait surtout que dans le couloir il n'y a aucun objet ensorcelé, ce qui avait l'air d'etre le cas, du coup elle se permis de répondre à son fils*

Oui, c'est étrange, j'ai voulu rendre a ton père ce qui lui appartenait... Je pense que c'était surement l'attention de mon expediteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 22:58

* Ethan n'hésitait pas vraiement à répondre à son paternel, après tout entre eux tout n'était que rapports conflictuels depuis déjà quelques années. Ils jouaient à qui aurait le dernier mot...mais c'était toujours son père qui l'avait.
Le jeune homme dévisagea sa mère lorsqu'elle s'adressa à lui. Voilà qu'elle prenait de l'assurance en lui parlant, ne l'avait elle pas giflé recemment? Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup de pitié pour elle.*

_ Non pas réellement, je pense qu'il a surtout voulu te faire un joli présent...Papa a toujours eu bon goût...sauf pour les femmes.

* Il sentait déjà que cette remarque allait lui couter chere, néanmoins le jeune homme se détourna de sa mère pour se rapprocher d'Elena qui venait de le mettre pied au mur. Ethan s'adressa alors à son père*

_ En effet...je devais te parler au sujet des recents évenements...Et puis comme ça tu seras le premier à savoir. Elena et moi nous sommes fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 23:03

* Antonin perçut distinctement les mots qu'adressaient son fils à Sylvia. Et il n'apprécia pas vraiment ce genre de remarque tout à fait déplacée.*

_Tu devrais surtout t'estimer heureux que j'ai eu goût pour cette femme, sinon tu ne serais pas ici.

* Mais alors qu'il allait se tourner vers Sylvia, l'annonce des fiançailles de son fils, le cloua sur place. Rien ne transparut sur son visage, mais son regard devint absolument glacial. Il sentait encore l'une des mauvaises blagues de son fils. Pourquoi fallait il toujours qu'il en fasse une*

_Je ne vois que deux raisons à une telle absurdité...Tu as fait un pari avec Alexander, ou bien vous vous êtes encore lancé dans l'un de vos défis stupide...

* Antonin adressa un regard à Elena et la détailla de la tête au pied avant de s'arrêter sur sa main. Une bague*

_ Non pas que je doute que vous puissiez interesser mon fils, Miss...

* Plus hypocrite tu meurs, il en doutait de très loin en fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: