TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:07

*la réaction du père d'Ethan n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, le but était de choquer et d'après son regard, il n'aimait pas beaucoup ça. Et ils les connaissaient suffisament pour savoir que c'était bidon, mais elle avait envie de continuer, apres tout, elle aimait aussi le faire tourner en bourrique lors de ses cours*

Vous êtes médisant, nous avons mit le temps, mais en fin de compte on s'est rendu compte qu'on était bien ensemble, et puis bon il faut avouer que c'est le bon moment pour ça, non?

Vous n'avez pas l'air rellement ravi de cette nouvelle, j'en suis désolée, mais j'espere qu'avec le temps vous vous habituerez!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:09

*elle en avait un peu assez des piques acerbes que pouvait lancer son fils sur elle, et contrairement a la dernière fois ou la il avait unsulté sa soeur, la, cela lui glissait dessus, donc elle se contente d'hausser les épaules et de toutes façons, elle savait qu'Ethan cherchait plus à enerver son père plutot qu'autre chose. Par contre, elle ne peut s'empecher de s'etonner de l'annonce de son fils, etonnant de sa part vu les frasques qu'on pouvait lire dans les journaux et surtout vu leur passé!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:12

* Ethan ne fut pas vraiment surpris de voir Elena rentrer dans le jeu et de continuer à mentir face à son père. Toutefois le jeune homme savait que c'était peine perdue, son père ne les croirait pas. Il le connaissait trop et qui mieux que son père savait qu'il n'était pas prêt de se marier!?
Neanmoins, le jeune homme sourit à Elena et passa un bras autour de sa taille*

_ Tu devrais te réjouir, Papa. Au moins l'un de nous qui sera marié!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:16

*Elena avait toujours aimé lui tenir tête et particulièrement lorsqu'il était son professeur en dernière année. Mais cela n'avait jamais bien fonctionné avec Antonin, il ne rentrait jamais dans le jeu des adolescents, bien qu'il n'eut pas atteint l'âge de raison, il ne s'abaissait pas à leurs bêtises.
Antonin eut alors un sourire ironique à l'égard de la jeune femme.*

_Déjà lorsque vous étiez mon élève je trouvais que vous aviez un pietre talent de menteuse, Miss Piroska...mais cela ne s'arrange pas avec les années. Je ne suis pas un journaliste, et je connais mon fils mieux que vous.

* Antonin tourna par la suite ses prunelles sur son fils qui n'en manquait absolument pas une. Il tendit sa main vers lui*

_ Pourrais je avoir ton jeu de clef, Ethan, ta mère et moi n'avons réellement dans l'envie que tu traines par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:20

*elle soutient son regard et lui adresse un faux sourire*

Ne vous inquietez pas Monsieur Dolohov, ca viendra, vous allez vous habituer à ma présence....

*Quand son père lui demande la clé, elle regarde Ethan un peu surprise, il allait falloir qu'il trouve un autre lieu de squattage, mais hors de question qu'il aille chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:23

*en entendant l'arrogance d'Ethan vis a vis de son père, elle se dit qu'elle était tout de meme mieux lottie avec Meghan, heureusement, elle n'aurait jamais supporté une ambiance comme celle ci. Elle en venait a se demander si c'etait de leurs fautes à eux ou si de toutes façons Ethan serait devenu ainsi, quoi qu'il en soit, a dire vrai il a tjs été capricieux, et surtout ils cédaient toujours à ses caprices!*

*Elle parait rassuré quand Antonin demande les clés a Ethan, il aurait été malvenu qu'elle le fasse mais elle n'était pas non plus enchanté qu'Ethan puisse se rendre compte qu'il pouvait voyager dans le passé ici*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:28

* ILs étaient aussi dérangés l'un que l'autre à provoquer son père. Ethan avait surtout tout à perdre à force de jouer avec le feu et il n'avait pas vraiment envi d'être desherité! Non il tenait trop à son héritage.
Voyant son père lui réclamer les clefs de la maison, le jeune homme haussa les sourcils*

_ Pourquoi dont? Je crois me rappeler que personne ne vit plus ici...et de plus nous avons l'intention de rester quelques temps à Londres.

* Ethan haussa les épaules et ne consentit pas à lui donner les clefs.*

_Enfin si tu préfères je peux toujours allé habiter chez Annah, je crois me souvenir que sa maison n'est pas loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:32

* Devant la réplique de la jeune femme, Antonin sourit froidement.*

_ Je m'habituerais très facilement à votre présence Miss...mais demandez vous, si vous vous etes capable de vous habituer à la mienne. Demandez dont à mon fils ce que cela implique de rentrer dans cette famille ou de vouloir y prétendre, au lieu de faire l'idiote.

* Antonin était agacé par leurs bétises et lorsque son fils refusa de lui donner les clefs en lui faisant du chantage au sujet d'Annah, l'évoquant ouvertement devant Sylvia, l'homme croisa les bras dans son dos.*

_ Va dont chez Annah, je suis certain qu'elle t'accueillera avec grand plaisir en apprenant que tu te marie sans mon accord.

* Antonin tendit à nouveau la main, il aurait les clefs cette fois. Ethan ne voulait pas affronter ni Annah, ni sa fille Mary au sujet d'un quelconque mariage non concerté*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:35

*Elena n'était pas du genre a se demonter, et Antonin n'avait jamais pu lui faire rabattre le clapet durant ses cours c'est pas pour que ce soit le cas ici même.*

J'ai hâte de vous connaitre plus amplement...

*Mais là, elle sentait qu'ils n'allaient pas avoir gain de cause pour la clé, qui plus est, il est hors de question qu'elle squatte chez des inconnus, supporter Ethan déjà c'"tait beaucoup, mais alors plus, non, elle n'accepterait jamais, ils allaient devoir trouver un autre plan s'il n'avaient pas cette maison*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:37

*son fils avait une sacrée imagination pour l'enquiquiner, et même si elle haissait Annah à l'époque, elle n'allait pas commencer à s'enerver en entendant son nom. La journée avait été pleine d'émotion, mais pour le coup, plus rien ou presque rien ne pouvait l'atteindre. Il fallait juste qu'Antonin recupère cette clé et qu'ils sortent rapidement du manoir avant que quelque chose se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:43

* Ethan voyait son père perdre patience et il savait aussi que cette patience avait des limites qu'il ne fallait pas atteindre. Il lui tendit alors clefs, pas de maison pour eux! Mais c'était sa ou bien une nouvelle suspension pour lui! Son père était persuasif lorsqu'il le voulait.
Ethan recula pour pouvoir quitter la maison et là il marcha sur un jouet qui trainait...
Le décor changea... Ils se retrouvèrent propulsés quinze plus tot. Son père et sa mère se trouvait dans la cuisine son paternel venait d'arriver semblait il...*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:47

* La pièce changea subitement...les voilà qu'ils étaient à nouveau renvoyé dans le passé. Pour le plus grand malheur des parents.
Les lieux n'étaient pas exactement les mêmes...ce n'était pas la même maison, pas la même cuisine...non c'était celle de Moscou. Ce jour là Antonin s'en rappelait. Il était rentré chez lui et avait retrouvé Sylvia dans la cuisine alors qu'il ne s'attendait pas un seul instant à la voir ici. Ils n'étaient ensemble que depuis quelques mois et généralement le russe faisait la navette entre Moscou et Londres.

Antonin sourit à la jeune femme, elle semblait soucieux et anxieuse. Il vint à sa rencontre et l'embrassa *

_Que fais tu ici? Je croyais qu'on devait se retrouver ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:51

*La pauvre Elena ne comprit pas grand chose à ce qui venait de se passer, apparement ils étaient partis quelque part, elle ignorait ou, si c'était la sentence du père Dolohov alors c'était assez drôle. Elle regarda à coté d'elle, et Ethan était bien là. Elle essaya de parler mais elle se rend compte qu'elle ne peut pas. Elle commence à se demander exactement ou elle est et regarde les personnages qui étaient devant elle. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'en conclure qu'elle avait affaire à ses parents, ben mince ils étaient aussi jeunes qu'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:54

*Bing, resouvenir. Cette fois-ci, c'était un souvenir encore plus lointain. Sylvia était venu en Russie, il fallait absolument qu'elle parle à Antonin et le plus rapidement possile, quand elle ne savait jamais rellement quand il passerait au chateau, elle s'était décidé à venir ici, malgré le fait qu'elle n'était pas du tout la bienvenue. Quand elle entendit Antonin rentrer elle soupira, rassurée que ce soit lui, qu'elle n'attende plus. Elle avait des cernes et le visage particulierement pâle. Elle se força a lui sourire*

Il fallait que je te vois, assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:57

* Antonin n'était pas stupide et voyait bien que quelque chose clochait chez elle. Il lui sourit à nouveau et lui prit la main pour l'entrainer du côté de ses appartements. Le Manoir Familial, quelle idée elle avait eu de venir ici.
Une fois dans les appartements du jeune homme, Antonin la regarda à nouveau examinant son visage pâle.*

_ Tu es pâle, Sylvia, tu es sure que ça va?

* Il lui fit signe de venir s'assoir sur le sofa, il avait l'impression qu'elle allait s'écrouler à tout instant la pauvre!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 23:59

*Ethan ne comprenait pas bien ce qu'il venait de se passer, mais néanmoins il n'eut aucun mal à reconnaitre les deux protagonistes! C'étaient ses parents et ils devaient être un peu plus jeunes qu'eux!
Le jeune homme tourna la tête et s'aperçut qu'Elena était toujours à ses côtés. Incapables de bouger ou de prononcer le moindre mot, il se contenta de regarder la scène avec curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:02

*sylvia se laissa tomber sur le sofa, elle avait du mal a ne pas s'effondrer qui plus est les nausées revenaient, satanées potions, pas assez fortes apparement. Elle secoue la tête.*

Non ca ne va as trés bien...

*elle lui jette un regard et lui prend la main, la nouvelle n'allait pas lui plaire elle le savait et il fallait qu'elle le dise vite, sinon elle allait se degonflée alors elle le balance comme ça*

Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:05

* Il avait senti venir la mauvaise nouvelle...mais alors pas celle là! Pour la première fois de sa vie, Antonin resta sous le choc. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, il n'était pas même certain d'avoir bien compris.
Le jeune homme se détacha d'elle et reposa son regard dans le sien afin de bien lui reposer la question*

_Je te demande pardon??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:07

*elle baissa les yeux face à sa réaction, elle s'y était attendu mais mine de rien, elle se sentait mal, super mal, parce qu'elle savait pas du coup quoi faire. Elle soupire et relève la tête pour lui confirmer*

Je suis enceinte Antonin, j'ai eu la confirmation cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:10

* Antonin fronça les sourcils, en fait quand elle le disait une deuxième fois c'était pire, la nouvelle s'encrait une bonne fois pour toute dan sla réalité, de quoi lui donner des nausées à lui!
Le jeune homme se releva et fit quelques pas dans la pièce, ce n'était pas du tout au programme tout ça! Il ne voulait pas être père, très peu pour lui! Il secoua légèrement la tête*

_ C'est pas vrai...on a un autre moyen?

* Pour l'instant il demeurait calme et si elle pouvait lui annoncer qu'un avortement était possible, il n'aurait absolument pas été contre! Dans l'immédiat il voulait surtout qu'elle n'ait jamais prononcé le mot "enceinte"*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:13

*elle se mord la lèvres essayant de retenir ses larmes, voila à 17 ans, elle allait devoir elever seul son enfant, merveilleux avenir, elle pouvait dire adieu a sa carrière, elle savait mm pas comment allait réagir ses parents*

Non, cela fait plus de trois mois... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:17

* Il resta encore plus sous le choc! Trois mois?! et elle n'avait pas capté qu'il y avait un truc qui clochait?? Le jeune homme resta un moment silencieux puis se remit à faire quelques pas dans la pièce*

_ Dis moi...comment tu n'as pu te rendre compte rien en trois mois, Syl?!

* Antonin respira un bon coup et se décida à se tourner vers elle *

_ Tu m'explique ce que l'on fait maintenant?! Tu n'as pas terminé ton année, tu joues au Quidditch, moi je vis ici! Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:22

*elle hausse les épaules, elle n'y avait absolument pas preté attention, entre les tournois, les cours a rattraper, leur histoire, elle avait l'impression de vivre 3 vies et du coup elle ne se souciait pas vraiment d'elle, elle n'y avait pas preté attention jusqu'a ce qu'elle soit reellement malade, la elle avait presque compris, mais elle avait quand meme voulu confirmé et était aller voir un médicomage*

Je n'en sais rien, j'ai pas fait attention...

* malgré tout, elle avait quand même esperé qu'Antonin réagisse avec moins de "violence", elle commencait a se faire à l'idée, aprés tout, elle avait fini par accepter*

Ce que tu vas faire? je ne sais pas, c'est toi qui décide, moi je sais ce que j'ai a faire, ca ne changera pas grand chose dans ma vie pour le moment, et j'ai quelques mois pour me preparer à la venue de cette enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Messages : 653
Date d'inscription : 04/05/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:27

* Antonin n'était absoluement pas ravie de la nouvelle qui venait de tomber et ce qui l'agaçait le plus c'était peut être les réponses de Sylvia! Tant de négligence!*

_ Tu n'as pas fait attention? Comment tu peux passer à côté d'une chose aussi énorme, Syl?!

*Le brun s'était remis à faire les cent pas dans la chambre. Elle venait de le mettre devant le fait accompli, comment voulait elle qu'il réagisse à ça? Il était jeune, il avait une vie déjà bien assez compliquée comme ça pour en plus devoir assumer un enfant!*

_Je suis navré mais pour ma part je ne peux pas annoncer une nouvelle pareille à ma famille! Tu ne réalises pas bien ce que cela implique, je crois! Devenir parents, Sylvia, nous sommes beaucoup trop jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bibine

Sylvia Bibine


Messages : 928
Date d'inscription : 17/04/2010

Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 0:31

*elle fronce les sourcils, elle avait merdé, elle le savait mais elle ne pouvait pas non plus penser à tout, faire attention à tout et elle n'était pas du genre à écouter son corps bien au contraire*

Je suis passé à coté, j'ai merdé je le sais, je m'en excuse, mais je ne peux pas revenir sur le passé, sinon crois moi j'aurais fait beaucoup plus attention!

*elle secoue la tête et se relève, se tenant quelque peu pour ne pas avoir un malaise. Elle avait fait ce qu'elle avait a faire, c'est a dire le prevenir, elle ne se sentait pas prête à être mère, elle en était morte de trouille mais elle n'avait pas le choix*

Je sais que nous sommes trop jeunes, mais c'est comme ça, que veux tu que je fasses?
Je ne te demande rien, je voulais juste que tu le saches, cela me paraissait assez normal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: