TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome home darling!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 16:01

* Difficile de trouver une maison à Londres! Et Ethan avait bien galéré pour obtenir celle ci! La maison était assez vaste avec pour seule extravagance une véranda, mais à par cela c'était assez modeste. Deux étages simplement, trois chambres...enfin une maison bien plus petite que celles dont Ethan avait l'habitude de côtoyer! Toutefois il avait sauté sur l'occasion lorsqu'Alexander lui avait proposé de squatter la maison de son oncle défunt. Ils ne risquait pas de déranger qui que ce soit comme ça! Les lieux étaient vides, certains meubles seulement étaient encore dans la maison, recouverts de draps blancs, il semblait que les lieux avaient été fermés à la mort du vieil sorcier. Rien d'étonnant. Ethan avait fait le tour de la maison puis il s'était dit qu'il n'avait plus qu'à proposer cela à Elena. C'était loin d'etre aussi grand que la maison de ses parents, mais elle n'allait pas lui faire un scandale non plus! Sinon elle se débrouillait comme une grande pour leur trouver une maison.
Quoi qu'il put en être, ce matin là, Ethan attendait la rouquine devant la maison, afin qu'il lui montre les lieux. Ils ne s'étaient pas beaucoup croisés ces dernières semaines, le championnat avait repris et ils ne jouaient que rarement aux mêmes endroits, à côté de cela les entrainements leur prenaient beaucoup de temps. Mais, Ethan lui avait fait parvenir un hibou en début de semaine pour qu'elle le retrouve ici ce matin. D'autant plus, que les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines, si on écoutait la Gazette, les deux fiancés avaient tout deux repris leur vie de libertinage en tout genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 20:25

*Elena n'avait pas vraiment eu le temps de lire les rumeurs des taloids, a vrai dire elle s'en foutait, elle devait se concenter sur sa carrière, et puis il fallait l'avouer, leur petit séjour à l'hopital lui avait laissé quelques séquelles au début, mais depuis elle avait rattrapé son retour et gagnait match sur match. Elle avait completement oublié qu'ils avaient projetés de vivre sous le même toit et ne s'en souvient du coup que quand elle reçoit le parchemin. c'est pour le moins intriguée qu'elle se résente au lieu du rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 20:45

* Ethan attendait la rouquine appuyé contre la porte d'entrée, feuilletant la Gazette du matin. Il avait remporté son match la veille et bien évidemment il était assez pressé de repartir s'entrainer, toutefois, ils ne pouvaient pas faire trainer leur petite mascarade éternellement, sinon ils ne seraient jamais libéré de leur pacte.
En la voyant arriver il se redressa et lui sourit*

_ Félicitation pour ton match...

* Ethan lui lança le journal plié à la page des résultats du championnat puis il ouvrit la porte de la maison*

_ Mais heureusement que l'un de nous fait avancer notre pacte! Bon tu m'excuseras tout de meme mais je n'ai pas eu le temps de trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 20:50

*elle le rejoint avec un sourire, en ce moment elle revivait de pouvoir s'éclater autant en jouant*

Mais toi de même, je vois que vous voulez garder votre titre!

*elle regarde la maison*

Désolée, j'ai completement oublié, il nous reste combien de temps avant que tout se finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 20:58

_ Tout à fait très chere, et nous allons le garder fais moi confiance...je ne vais pas te laisser me passer devant.

* Il lui sourit avec amusement alors qu'il pénétrait dans le hall de la maison endormie*

_Et bien nous n'avons pas donné de délais, donc je n'ai pas envie de tester un autre effet secondaire de ce pacte si nous tardons trop à le réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:02

*elle se met a rire*

qui sait, ni toi, ni moi ne pouvons savoir qui sera vainqueur de tout ça!

*elle s'arrete dans le hall*

et bien épouses moi, enfin largues moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:12

_ Oh mais si, ce sera mon équipe. Nul doute.

* Il se tourna vers elle, l'interrogeant une seconde du regard*

_Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:18

nous verrons bien!

*hum, si c"était possible ca serait pas mal, depuis qu'elle était l'officielle d'un Dolohov, sa vie sexuelle s'en ressentait fortement, cette famille était réputée et des gens craignaient que cela se sache*

Ben je sais pas, tu crois que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:28

* EThan se mit à rire en voyant sa tête, la pauvre ne devait pas se réjouir tous les jours d'être son officielle, mais elle avait signé ce pacte et elle savait que sa petite vie en serait bouleversée. Mais après tout elle l'avait repousser non? Donc elle pouvait se morfondre dans son lit, lui s'en foutait sa petite vie n'avait guère changé, il était simplement plus discret.*

_Non désolé...notre mariage doit être médiatique!

*Il avança dans la maison*

_Bon il y a trois chambres et deux salles de bain, de quoi ne pas non plus s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:33

*elle lui jette un regard glacial quand il se mit a rire*

dis donc, ça a l'air de bien te faire marrer tout ça... Bon demain on annonce que dans 2 semaines nous nous marions en grande pompe, ok?

*elle se décide à regarder la maison, elle hausses les épaules, elle s'en moquait un peu, du moment que ca passe vite*

ouais c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:41

* Il savait bien pourquoi elle était de mauvaise humeur et biensur, il ne pouvait que compatir, à sa place faire voeux de chasteté l'aurait tué. AInsi, histoire de bien l'agacer, il se rapprocha d'elle passant l'une de ses mains sur sa hanche*

_ Deux semaines? Je crois que ça ne va pas suffire, il va nous falloir un bon mois pour préparer tout cela...

* Il jeta un regard circulaire à la maison*

_ Il nous reste plus qu'à apporter nos affaires
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:44

*elle lui donne une tape sur la main*

ne me cherche pas, parce que je te jure que je vais finir par te sauter dessus!

*des affaires? mais ils étaient tout le temps en voyage, ils n'allaient quasiment pas ettre là*

ok je vais aller chercher quelques fringues....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 21:58

* Il se mit à rire en la voyant lui filer une tape sur la main, il était sur qu'elle était au bord de la crise*

_ Oh ça vois tu je n'y crois pas...et puis je te repousserais puisque moi, je ne suis pas tout en manque.

* Ethan acquiesça*

_ Oui, de même, et je vais débaucher un elfe de chez moi, hors de question que je me tape la cuisine ou bien le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:01

c'est ça amuses toi tant que tu peux! Ca se paiera un jour ou l'autre!

*elle se decide a regarder la maison de l'intereiru*

un elfe? parce que tu comptes squatter ici souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:11

_ Tu crois? et pourquoi je devrais payer, exactement? Parce que tu es fachée contre moi parce que plus personne ne cède si facilement à tes avances?

* Il haussa les épaules*

_ Non mais j'ai bien l'intention que lorsque je serais ici et bien de ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:15

oui! Parfaitement, c'est de ta faute! Ya que des ex qui reponde à l'appel, tu as fait un appel à la population ou quoi??

*elle se retourne, bon ca va ils n'allaient pas être trop serrés ici*

comme tu le sens, je ramenerais quelques trucs dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:25

* Il se mit à rire en la voyant avouer qu'elle était en manque*

_ Pas le moins du Monde...mais tout homme parfaitement conscient sait qu'on ne touche pas à mes affaires. Donc ma pauvre tant que ton nom est associé au mien...tu vas devoir faire voeu de chasteté!

* Ethan lui sourit largement*

_ Il va falloir qu'entre deux match on arrive à organiser ce mariage puisque tu as renvoyé notre assitante tu te rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:35

*elle commençait a bouillonner, mais n'allait pas lui donner satisfaction*

en attendant, ca n'arrange pas non plus tes affaires, je te rappele que tu dois me plaquer parce que je t'ai trompé!

*elle sourit*

oh ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper de ce mariage et tres rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:37

* Ethan conserva tout de meme son sourire, trouvant cela comme parfaitement secondaire*

_ Tout à fait...mais vois tu on a pas besoin de preuve. Enfin si tu es vraiment en manque j'aurais peut être pitié de toi.

* Il secoua négativement la tête*

_ Non je crains le pire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:40

*elle le regarde et se met à rire*

t'as toujours réponse à tout! n'empeches que tes preuves vont etre dures a prouver, enfin ca sera tout benef pour moi!

*elle s'avance vers lui, pas question d'attendre des mois*

et tu penses que c'est qui qui va s'occuper de ça si ce n'est pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:55

_ Biensur, au moins tu pourras allée jouer les pauvres mariées délaissées! Tu auras plus le temps d'etre en manque après ça!

* Ethan se mit à rire*

_ Tu veux peut être te changer en organisatrice de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 22:58

oui et j'ai bien hate, j'aurais enfin une vraie satisfaction!

*elle hausses les épaules*

et pourquoi pas? on est jamais mieux servi que par soi même et puis si ça peut accelerer les choses, j'y passerais mes nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 23:07

_ Mais ce n'est pas ma faute si tu es insatisfaite...tu choisis mal tes amants.

* Ethan la prit au mot*

_ Oh vraiment...tu passerais tes nuits ici à organiser ce mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 23:09

non, pas toujours, tu te trompes!

*mais elle était serieuse*

oui pourquoi pas, je peux fiare ça plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! EmptyDim 23 Mai - 23:27

_ mais ce n'est pas moi qui le dit! C'est toi qui me dis que tu n'es pas satisfaite...

* Ethan sourit amusé*

_ Moi j'aide, mais je ne fais pas de nuit blanche avec toi pour plancher sur des listes de traiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home darling! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home darling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: