TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Welcome home darling!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 18:32

* Ethan resta avachi sur le lit, c'était trop dur de se lever*

_ Non...pas de divorce...sinon je suis archi mort.

* Le jeune homme secoua la tete d'un air désespéré*

_ Je sais pas...je demanderais à mon père avant qu'il me décapite!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 19:56

ben entre etre mort ou mariés... je sais pas encore lequel je choisi...

*quelqu'un frappe à la porte, elle se redresse et va enfiler un peignoir avant d'ouvrir, un majordome se trouvait là avec le petit déj, un journal et annonça*

Vos invités ne vont pas tarder à venir....

*elle le regarde intriguée, puis réflechit, le retour de noces, merde, fallait encore gerer ça alors qu'elle avait rien prevu et pour cause!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:09

* Ethan ne bougea pas d'un pouce lorsqu'on frappa à la porte et que le majordome rentra dans la chambre pour leur apporter le petit dejeuner. Non il voulait mourir ici, maintenant.
Néanmoins, lorsqu'on lui parla d'invités, le jeune homme se redressa*

_Quels invités?! On attend des invités le lendemain d'une nuit de noce?!

* Il priait déjà Merlin pour que ce ne soit pas son paternel*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:12

*elle ferme presque la porte au nez du majordome recuperant le journal, elle ne pouvait rien avaler pour le moment. Elle ne s'étonna pas de faire la une des journaux avec Ethan, en fait quasiment tout le journal était consacré à leur mariage, elle le jette a terre en soupirant*

j'en sais rien, j'ai rien prévu de plus, je ne pensais pas du tout qu'on serait encore là le lendemain.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:15

* Ethan se redressa complètement rabattant le drap sur lui. Bon ok ils étaient finis. Il attrapa une tasse de café*

_Tu crois que j'avais prévu de me retrouver marié et de consommer ma nuit de noce?!

* Il soupira et avala une gorgée de café brulant*

_ J'espère simplement que ce sont nos témoins qui viennent nous féliciter, si c'est mon père...rha merde!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:20

*elle s'assoit et se décide a avaler ne serait ce que du liquide, cette journée allait etre longue, elle le sentait*

j'en sais rien, mais j'avais pas du tout prévu ça.... maintenant va falloir qu'on se décarcasse la cervelle pour se dépatouiller de cette merde

*elle touche à peine a son café et va vers la salle de bains, sublime entre parenthèse*

aucune idée, j'ignore comment se déroule un mariage, alors ça va être une suprise, on peut tout aussi bien se casser!

*elle alluma la douche et laissa tomber son peignoir pour se glisser sous le jet chaud, ils étaient dans une sacrée mouise, elle s'en rendait pleinement compte*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:23

_ OUai ouai, on va réfléchir à la situation...

* Ouai ouai, il avait bien d'autres choses à penser que au "comment" allait se dérouler la suite de leur mariage! D'ici la fin de la semaine, il devrait affronter sa famille au grand complet...Et elle ne lui ferait pas le moindre cadeau.
Il soupira et finit son café alors qu'Elena partait sous la douche. Il attrapa le journal...au moins les photos étaient réussies!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:27

*elle crut ne jamais vouloir sortir de cette douche, au moins là elle arrivait a ne penser a l'énorme connerie d'Ethan, en mm tps, elle ne pouvait pas que le blamer c'est eux deux qui avaient décider de faire ce stupide pari. Elle revait que d'une chose, rentrer chez elle, regler tranquillement sa gueule de bois et surtout ne plus entendre parler ni de mariage, ni de couple, ni de la famille Dolohov, mais bizarrement, elle savait qu'il n'en serait rien, elle ne pouvait partir, des gens l'attendait et si la presse apprenait qu'ils avaient tout manigancé, et bien ils allaient avoir encore plus d'ennui*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:30

* Ethan crut qu'elle s'était noyée et ce n'est pas qu'il avait envi de prendre une douche mais presque!! Histoire de la faire sortir de là et vite, il rentra dans la salle de bain, dont elle avait fait un sauna, et attrapa sa brosse à dent. Par Merlin il avait embrassé Elena, beurk!*

_ Si tu sors pas de là, je te jure que je rentre dans la douche!

* Surtout qu'ils avaient des invités qui commençaient certainement à s'impatienter!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:34

*comment revenir à la réalité en deux seconde, voilà que son cher mari venait la presser alors qu'elle commençait tout juste a se reveiller*

prends un bain!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:39

* Ethan soupira, et termina de se brosser les dents. La vie commune en tant que couple marié commençait déjà très mal! Il allait la tuer!*

_ Prend un bain...biensur! J'ai la tête d'un type qui prend un bain?!!

* Il n'aimait pas trainer dans un bain, il trouvait cela parfaitement inutile! Alors comme il l'avait prévenu, il ouvrit l'immense vitre, se prenant un nuage de vapeur à la tête, il faisait trop chaud ici!*

_Je t'avais prévenu! Et ne joues pas tes prudes

* Oui il la chassait de la douche sinon elle allait devoir la partager avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:43

*elle secoue la tête en riant*

j'hallucine tu viens de me traiter de prude?

*elle se décala legerement, la douche était suffisament grande pour eux deux, bien qu'elle ait de toutes façons bientot fini*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:49

* Le pire étant qu'elle n'avait pas l'intention de quitter la douche! Ethan se mit à rire alors qu'il cherchait le savon à travers toute cette brume de vapeur!*

_ Non, tu as raison je retire, ma femme n'est pas prude pour un sous!

* Et puis bon ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu! Ils étaient mariés parait il! D'autant plus qu'Ethan s'en foutant royalement, pas très prude ou autre, bref un homme comme les autres quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:55

*elle grimace quand elle l'entend l'appeler sa femme*

oh pitié, ne dis pas ça, je ne peux pas etre ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 20:57

* Ethan se mit à rire passant une main dans ses cheveux trempés*

_ Je suis désolé, pour l'instant c'est le cas! Tu sais quoi, on s'est marié, on a couché ensemble, on est un coupable parfaitement normal en fait!

* Il continua à rire, valait mieux en rire pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 21:00

*elle ouvre les portes pour sortir*

mouais, on ne sera jamais un couple normal! Apres tout, etre mari et femme n'est qu'une appelation, non? un truc qui va nous suivre et nous emmerder, mais ca ne durera pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 21:04

_ Non...juste le temps d'une vie! Mais promis, dans la prochaine on ne se marie pas!

* Il lui envoya un jet d'eau puis referma la vitre pour terminer de se doucher tranquille*

_ Oublie pas de t'habiller, on a des invités!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 21:08

*toute une vie? alors la non meme pas en reve*

on va trouver le moyen de divorcer, sinon on va s'entretuer!

*elle recupera son peignoir et tout en se brossant les dents et en prenant sa potion miracle, elle fut tentée un instant par sa proposition, ben quoi ils avaient déjà choqué tout le monde avec leur mariage autant continuer. Enfin non, elle n'allait pas aller jusque là, elle recupere ses fringues qui ont un peu volé partout cette nuit, quelle idée aussi d'avoir couché avec monsieur, le mariage c'était décidement pas son truc*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 22:47

* Ethan resta encore cinq minutes dans la douche en baissant la température de l'eau puis il quitta la salle de bain une serviette autour de la taille, secoua ses cheveux d'une main*

_ "Ma chérie", où as tu envoyé valser mes affaires??

* Il l'interrogea du regard avec un petit sourire hypocrite. Super il avait pas d'autres vêtements ici, il allait devoir enfiler son costume de cérémonie, cool à croire qu'il aimait se marier!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 22:49

*elle désigne la chambre ou tout était sans dessus dessous*

bonne recherche mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 22:55

* Ethan arqua un sourcil face à cette appellation, puis son sourire hypocrite reprit le dessus*

_ Mais mon amour, tu arraches mes vêtements, tu les retrouves!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 22:58

*elle se met a rire, et puis quoi encore*

tu m'as aidé a chercher ma robe peut etre? allez depeches toi, les "heureux mariès" sont attendus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 23:03

* Ethan sourit avec amusement alors qu'il récupérer son pantalon, il n'avait pas tout perdu!*

_Ta robe? Si je te l'ai enlevé c'est bien qu'il y a une raison!

* A voilà son caleçon, et puis enfin sa chemise, il souleva ses vêtements d'un air victorieux et repartit en sens inverse pour s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 23:05

oui tu ne supportes pas de voir une femme habillée!

*elle attend patiement que Môsieur soit pret, elle se demande ce qui allait encore leur tomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 23:09

_ Exact! Encore moins la mienne!

*Ethan revint quelques minutes plus tard, sans cravate et sans veste, les premiers boutons de sa chemise ouverte, ça allait pour aujourd'hui le costume de cérémonie! Il récupéra sa baguette dans un coin de la pièce puis se tourna vers Elena*

_ Madame a terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home darling! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home darling!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: