TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome home darling!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:12

*s'il continuait a l'appeler "sa femme" elle allait lui balancer un truc en pleine tronche*

je ne suis pas ta femme!

*elle s'approche de la porte*

madame t'attend depuis trois plombes....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:17

* Il se mit à rire sachant pertinemment que cela l'agaçait au plus au point*

_Mais si voyons chérie, on s'est marié hier tu te souviens?

* Ethan ouvrit la porte avec un petit sourire fier au coin des lèvres, puis lui fit signe de passer*

_Mais oui Madame est tellement rapide! Attends...mais devrais je dire Madame Dolohov?

* Il fit une grimace puis referma la porte derrière eux*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:20

par la faute à qui???

*elle passe la porte mais a ce moment elle se fait appelée Madame Dolohov, quelle horeur, elle prend pleinement conscience du cauchemard et de l'ampleur des dégats, elle lui donne une tape sur le torse*

Tu sens pas qu'il y a un problème là? je ne pourrais jamais être une Dolohov, je m'appele Piroska!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:25

_ La mienne! Merci ça je le savais! mais avoues c'était le plus beau jour de ta vie!

* Il ne broncha pas lorsqu'elle lui fila une tape dans le torse, puis se mit en marche vers les escaliers afin de descendre au salon*

_Non, sur les papiers maintenant, ben y a plus de Piroska, c'est d'ailleurs notre plus gros problème!

* Ethan lui décocha un sourire, il allait la gonfler...et qui savait peut être meme pendant toute leur vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:28

c'était sensé l'etre si tu avais réussi a apprendre un simple mot de trois lettres!

*elle lui tire la langue*

ouais sur le papier, mais ça ne durera as, et puis de toutes facons j'espère bien que ca ne changera rien en quoi que ce soit a notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:33

_ Bon certes...mais c'était la plus belle nuit de ta vie, donc tu vois tu n'as pas tout perdu!

*Ethan se mit à rire en descendant les marches recouvertes d'un épais tapis rouge*

_Qu'est ce que cela pourrait bien changer finalement? On va devoir cohabiter, mais tu gardes tes amants, je garde mes maitresses, et on fera parler de nous comme le couple le plus cocu de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:35

rien que ça? tu es bien présomptieux!!!

*ele se retourne d'un coup, en froncant les sourcils*

attends deux minutes? comment ça on cohabite ensemble? non non, je retourne chez moi, la cohabitation pendant trois semaines ca va, mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:39

* Ethan sourit amusé*

_ Non je cherche des points positifs à notre mariage!

* Ethan s'arrêta et revint sur ses pas, il avait oublié Madame qui marquait un temps d'arrêt*

_ Tu crois que j'ai envie de cohabiter avec toi?? Mais dis moi, déjà qu'on va faire parler de nous très régulièrement désormais, ça ne te semble pas curieux qu'un jeune couple marié habite séparement à deux coins de l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:41

ben si tu vas par là, dis qu'on a bien profité du champagne aussi!

*elle secoue la tête*

non non, de toutes façons notre mariage fera parler de lui a partir du moment ou on mettra quelqu'un dans notre lit, autant rentrer chacun chez soi pour ne pas a avoir a s'entretuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:45

_ Tout à fait! on aura bien fait d'investir dans le Champagne!

* Ethan haussa les épaules*

_ Comme tu voudras!

* Ils repartirent vers le salon...pour y trouver.............*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:50

*tiens mais au fait, elle avait prit des traiteurs, mais ne s'était pas attendu à ce qu'ils utilisent leur service, arf, encore un truc à regler par apres, décidement ce mariage allait ruiner sa vie*

oui, oui, on ne peut pas faire grand chose sur papier d'apres toi, mais on peut agir, non?

*une fois arrivés dans la salle, ils retrouvent une bonne partie de leurs amis qui étaient a la celebration la veille, en effet la coutume voulait qu'il y ait un retour de noce le lendemain, sauf que pour le coup Elena avait absolument rien prévu*

merde.... ya un peu, beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 11:02

* Ethan pénétra dans le salon et se stoppa net en voyant que la moitié de leurs invités de la veille était toujours présent et étaient venus pour le déjeuner du lendemain de noce. Bonheur. Une grand majorité avait le journal du jour et riait en voyant leurs têtes sur les photos*

_Beacoup trop...

*La petite assemblée ne tarda pas à remarquer l'arrivée des jeunes mariés et ils se mirent à applaudir et à rire. Rien de mieux pour les foutre bien mal à l'aise. Ethan eut un léger sourire puis s'avança dans la pièce vers son témoin et une bonne partie de son équipe. S'éloigner d'Elena au plus vite lui semblait une très bonne solution*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 12:21

*elle soupira avant d'adresser un sourire à leur public.... Elle attrapa un de serveurs lui demandant si tout allait bien avant qu'Ethan s'éclipse rapidement. Apparement, il y avait pas mal de reste apparement, ils allaient pouvoir s'en sortir. Peu de temps apres elle se fait agresser par ses co équipières, surtout Lydia qui ne comprenait maintenant plus rien à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 12:57

*Ethan se fit charrier par son équipe puis il disparut avec son cousin dans le salon d'à côté en prenant soin de fermer la porte*

A: Je suis là pour te prévenir...

* Ethan soupira, les réjouissances commençaient*

_Je m'en doute, tu viens pas me féliciter Alexander...je suis vraiment dans la merde?

A: Ouai...pas qu'un peu, Ethan. Ils t'attendent demain soir, résidence familiale...

* Ethan se laissa tomber sur un sofa*

_Ils seront tous là? Ils pensent quoi? Tu y siège?

* Alexander acquiesça d'un air grave*

_Tous...y compris moi. Et autant te dire que tu as peu de chance de garder ta place. D'après ce que j'ai entendu...Ton père se rangera du côté du conseil de famille, Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:01

*Elena était bien loin des préoccupations d'Ethan, pour le moment elle devait convaincre les filles que ce n'était pas fait expres, qu'elle n'avait pas du tout prévu ça et que de toutes façons ca ne changeait rien, elle allait tout faire pour se dépatouillait de cette etrange affaire. Bref elle essaie de les convaincre de tout simplement faire la fete et de profiter et de lui faire un eu confiance, bon certes elle merdait en ce moment mais cela ne changeait rien pour elles apres tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:08

A: Je suis désolé Mec...mais sur ce coup là...même moi je vais devoir me ranger de l'avis du conseil.

* Ethan soupira il savait bien que son cousin ne prendrait pas le risque de le défendre, parce que c'était du suicide. Le jeune homme se releva en soupirant*

_Très bien...ne t'en fais pas pour moi, Alex, je vais bien finir par trouver une solution! Qu'ils me déshéritent...je m'en sortirais.

* Ethan ressortit du salon en passant une main dans ses cheveux. Il était en plein dans la réalité désormais. Il sourit brièvement à quelques personnes puis reprit la direction des escaliers. Il avait besoin de calme, de silence et de paix. Il était au fond du trou!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:12

*elle fit le tour des invités, essayant de ne pas réagir quand il l'appelait Miss Dolohov, il ne ffalait pas qu'elle flanche pas maintenant. Au bout d'un moment tout le monde fut invité à s'assoir à table, mais plus de trace du marié, était il déjà en train de se taper une autre nana?*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:15

* Ethan redescendit une bonne heure plus tard, tous avait commencé à déjeuner. Il s'excusa d'un sourire et de brèves paroles, puis rejoignit Elena à la table, sans un mot. Non, en fait il en pouvait plus de cette mascarade et il n'avait qu'une envie rentrer chez lui à Moscou avant qu'il ne passe en jugement devant sa propre famille!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:19

*elle lui jeta un regard, elle avait dut entendre un bon nombre de raillerie mais elle s'en moquait, toutefois elle fit la nana confiante, mais vu sa tête et bien enfin il devait prendre conscience de la mouise dans laquelle il les avait mit tout les deux. Le déjeuner fut long, il fallait entretenir les discussions, et ses talent d'actrice avaient des limites*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:25

* C'est Ethan qui mit fin au déjeuner, n'y tenant plus, il pensait péter un plomb d'ici quelques minutes. Il se leva et réclama un peu d'attention.*

_ Je parles en mon nom et en celui d'Elena, nous tenons à vous remercier d'être venus, et nous sommes absolument navrés d'en avoir surpris plus d'un avec ce mariage! Autant vous dire que nous sommes les premiers surpris de porter le même nom aujourd'hui! Quoi qu'il en soit nous avons été reconnaissant de votre présence à tous...

* Ethan leur sourit, puis il se leva tendant sa main à Elena histoire de faire bonne figure jusqu'au bout.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:27

*elle regarde l'assemblée dont certains murmuraient qq chose à leur voisins, oui tout le monde n'était pas dupe, elle posa sa serviette et se leva, prenant du bout des doigts la main d'Ethan*

Nous nous reverrons tres prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:30

* Une fois la salle de réception quitté, Ethan lacha aussitôt Elena, et il prit la direction de la sortie sans un mot. Une seconde de plus ici et il risquait surtout de s'énerver sur Elena, alors qu'il avait l'entière responsabilité de ce qui se passait en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:32

*elle ne cherche ni a comprendre, ni a le suivre, Ethan pouvait etre si lunatique que des fois il valait mieux pas insister. Elle s'arreta de marcher, elle avait hate de rentrer chez elle, se changer, aller voir Nathanael et lui expliquer tout ça, bref, elle avait mieux à faire que d'essayer de comprendre monsieur qui un jour riait et un autre ben il faisait la gueule sans une explication*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:38

* Ethan rentra à Moscou, heureux que son père ait déménagé en France. Il emballa ses affaires et déménagea dans sa propre maison à Moscou, qu'il n'avait jamais habité finalement, préférant de loin vivre chez son père, allez savoir pourquoi.
Après avoir refait le tour de la maison, il déménagea et commença à se préparer psychologiquement aux évènements qui allaient suivre. Il dut demander à être remplacé pour les match de la semaine, il dut écrire à Gringott pour faire déplacer chambre forte, enfin un tas de paperasse, avant que le jour J ne tombe et qu'il ne se rende en Sibérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:49

*elle rentra chez elle en Serbie essayant de reprendre le cours de sa vie. Ses plates explications ne pouvait convaincre personne, alors elle abandonna l'idée de se justifier, il allait falloir qu'elle trouve une solution pour que sa vie reprenne un cours normal. Bref la semaine se passa vite avec des matchs, des sorties, mais pas de nouvelles de son mari!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home darling! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home darling!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: