TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome home darling!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:31

oui en ce moment mais ça va bientôt changer!

*elle réflechit, bon ca devrait pas etre bien sorcier de faire un mariage, surtout quand on ne doit pas prévoir la fin*

t'inquiètes pas, je t'embeterais pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:40

_ Mais oui...encore un peu de patience...

* Il jeta un coup d'oeil à l'horloge, lui pour sa part avec rendez vous*

_ Je propose qu'on se retrouve ici dans la soirée

* Il lui tendit un double des clefs puis s'approcha de la porte pour sortir, il avait rendez vous avec son équipe pour une bonne soirée de beuverie*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:47

*elle lui répond d'un sourire, elle savait ou allait si vraiment elle n'en pouvait plus, mais recoucher avec ce mangemort n'était pas une bonne idée, bien qu'elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps et que celui ci n'attendait que ça*

Hum hum bonne fin de journée, moi je vais m'amuser à imaginer plein de belles choses pour notre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:02

* Ethan quitta la maison pour repartir en Russie retrouver son équipe. Et comme prévu, il passa la nuit dehors à faire la fête et rentra aux environs de trois heures du matin à Londres, pas ivre en plus, ou presque plus, il avait eu le temps de décuver. Il ne fit pas de bruit et se dirigea vers la cuisine histoire de se faire café...il avait entrainement dans quelques heures!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:07

*Elena n'avait pas chaumè, elle avait été voir la vieille bique et lui avait piqué pas mal de renseigner, donc, le traiteur c'était bon, l'endroit aussi, la reservation était faite, il ne lui restait plus qu'à faire la liste des invitées. Pour sa part elle avait juste convier ses équipières, pas la peine d'en faire tout un foin. Mais tout ce boulot lui avait prit quasiment toute la partie de sa nuit et elle était assez contente du travail abattu*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:04

*Ethan récupéra son café puis il monta à l'étage pour ranger les quelques affaires que l'elfe avait ramené ici et surtout pour prendre une douche. Il passa tout de même par la chambre d'Elena afin de vérifier si elle dormait ou bien si elle était encore entrain d'organiser leur mariage. L'attrapeur poussa doucement la porte de la chambre mais ne fut guère surpris en voyant la lumière allumée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:06

*elle n'avait point vu l'heure passé et ne pensait pas qu'Ethan rentrerait*

ah...salut!

*elle cherche quelques plaquettes, celles sur lesquelles elle s'était décider*

tiens voilà les avancées de notre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:21

* Ethan soupira, par Merlin il était 3h du matin et elle lui parlait de mariage, de plaquette et de il ne savait pas trop quoi...Elle allait le tuer, elle voulait le tuer, il en était certain.*

_Elena, "ma chérie", je viens d'arriver, tu permets je vais prendre une douche et je viens écouter tes découvertes!

* Il lui sourit gentiment puis il tourna les talons en otant sa cape afin de pouvoir prendre une douche selectionant l'une des salles de bain au hasard*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:24

*elle hausses les épaules se replongeant déjà dans les détails de ce foutu mariage, s'il ne voulait pas s'en occuper, grand bien lui fasse, mais elle, elle était décider à regler cette affaire au plus vite, avec ou sans son aide et son accord, tant pis si elle faisait des bourdes*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:28

* Ethan revint une dizaine de minutes plus tard après avoir pris une douche et s'être changé. Il prit place à côté d'Elena en soupirant. Il était prêt à entendre parler Mariage et tralala pendant quelques instants*

_ Bon je t'ecoute...que nous as tu trouvé de "formidable" pendant que moi je profiter de mon statut d'homme pas encore marié?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:58

*elle ne relève pas, elle s'en moquait le plus important était d'en finir, elle lui tendit la plaquette designant l'endroit, celle du traiteur*

tiens pour ça c'est reservé. Je ne sais pas qui tu comptes inviter à cette fumisterie, alors je te laisse le choix de tes invités et de les inviter tres tres rapidement!

j'ai fixé la date à dans 3 semaine, normalement tout est ok....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:18

* C'était lui ou Madame était de bien mauvaise humeur?? Il jeta une regard au plaquette qu'elle lui tendait. Le lieu lui convenait un endroit paumé en Finlande, parfait. Le traiteur, il s'en foutait parce qu'ils n'iraient pas jusque là étant donné qu'il la plaquerait devant l'autel.
Ethan reporta alors son attention sur la jeune femme*

_Serais tu de mauvaise humeur?

*Il l'interrogea du regard tout en se levant pour prendre une plume et un parchemin afin d'ecrire sa liste d'invités*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:28

*elle secoue la tête*

non, je pensais mettre beaucoup plus de temps, mais en fait en une soirée j'ai réussi a tout faire, donc je suis plutot fière de mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:14

*Ethan écrivit quelques nom sur le parchemin en évitant tous les membres de sa famille mis à part son cousin et sa femme. Puis réfléchissant à la suite, il répondit distraitement à la rouquine*

_Merveilleux...

* Il ajouta sur sa liste ses co equipiers et autres joueurs qu'ils connaissaient, ainsi que tous les officiels parce que bien sur le but de ce mariage c'est bien qu'il soit médiatique!*

_ Je pense que nos attachés de presse nous dégoterons un photographe.

* Il analysa une nouvelle fois sa liste ajoutant un ou deux noms puis il reposa le tout et donna le parchemin à Elena*

_ Voilà terminé. Bon mis à part des cartons d'invitation, il nous manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:51

*elle reflechit elle ne voyait pas ce qu'elle avit pu zapper*

je penses que tout est bon, je n'ai plus qu'à prevenir nos attachès de presse et a faire illusion pendant 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:13

* EThan se retourna vers Elena, l'observant une seconde puis il se leva, non décidemment il la trouvait déségréable ou peut être était ce l'alcool qu'il avait dans le sang qui lui faisait ressentir les choses ainsi.*

_ Bien, alors bonne nuit.

* L'Attrapeur passa la porte de la chambre afin de rejoindre la sienne, trois portes plus loin, et de ranger enfin ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:17

*elle aquiesce, fiere de son boulot, maintenant elle allait pouvoir decompresser et aller boire un verre, à pas d'heure certes mais cette recherche l'avait exasperée*

bonne nuit, bon match demain!

*elle, elle était tranquille elle ne jouait qu'en début de soirée, elle rangea tout ces papelars et descend dans la cuisine, cherchant de quoi se désalterer*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:31

* Ethan ne se coucha pas cette nuit là, pour la simple et bonne raison que le temps qu'il range ses affaires il devait déjà s'habiller pour partir à l'entrainement. Potion miracle contre le sommeil et café, ça ferait l'affaire.
Le jeune homme descendit dans la cuisine avec son équipement et, O bonheur d'avoir un elfe, le petit déjeuner était déjà prêt. Il s'assit à table, entreprenant d'écrire un courier à son attachée de presse histoire qu'elle se charge de prévenir la presse. Ce mariage promettait...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:37

*Elle avait rapidement quitté la maison, elle comptait profiter de la fin de sa nuit a ne pas faire de chose futiles. Elle avait aussi dut aller chercher qq affaires, si elle devait vivre ici, autant éviter des allers-retours entre la serbie et ici. Elle rentra, ne faisant pas forcement attention et claqua la porte avant de grimper l'escalier pour tout déposer*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:42

* Ethan sursauta face à la délicatesse de la rouquine, normal. Il marmonna quelque chose dans sa barbe, du genre " gueule de fois, ma tête, harpie.." . L'elfe pour sa part quitta aussitôt Ethan pour partir aider Elena avec ses affaires, normal. L'attrapeur soupira, ces trois prochaines semaines allaient être très longues*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:45

*elle croit entendre des voix, mais pourtant incomprehensible, l'elfe lui propose ensuite de l'aider, elle hésite, après tout pourquoi pas, il fallait encore qu'elle aille voir leur attachés et voulait que ce soit vite vu, elle redescend rapidement, et regarde ou peux donc se trouver son cher colocataire*

t'as une petit mine, bien dormi?

*Elle se sert un café et remarque la lettre*

ne t'embetes pas avec ça, j'ai rendez vous avec ces dames dans une demie heure
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:52

* Ethan eut l'impression qu'elle venait de hurler, ça resonnait dans sa tête. Gueule de bois et manque de sommeil, le cocktail n'était jamais fantastique. L'attrapeur leva son regard sur la rouquine puis avala une gorgée de café*

_ Je vais mourir avant l'âge pour excès d'alcool...toi, ça va?

* Mais c'est qu'elle prenait les choses en main, elle devait être vraiment désespéré à l'idée que cette mascarade ne dure plus longtemps. Il posa plume et s'appuya contre le dossier de sa chaise*

_ Mais dis moi tu te comporterais presque comme une vraie épouse!

* Il sourit amusé puis fit disparaitre le parchemin devenu inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:54

*en voyant sa tête elle se dit que le match allait être dur*

j'ai toujours ma potion miracle si ça te tente, ca serait bête de tomber de ton balai...

*elle s'assoit face à lui avec un petit sourire*

je suis pleine de ressource, tu l'ignorais, mais parfois je peux être très motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 17:03

* Il croisa ses bras sur son torse, sachant bien que cela l'arrangerait s'il tombait de son balai aujourd'hui! Perdre ce match ne ferait que les faire descendre dans le classement*

_ Ne t'en fais pas pour moi, je ne vais pas tomber de ce balai, je suis encore plus performant après une gueule de bois...ou pendant!

*Ethan sourit amusé en l'entendant lui rétorquer qu'elle pouvait se montrer pleine de ressources*

_Bien sur...je ne t'épouserais pas si tu n'étais pas pleine de ressources!

* Il conserva son sourire alors que l'elfe leur apportait le courier. Une lettre de Papa, une deuxième lettre de Papa, ah une lettre de Papa! Qu'est ce qu'il voulait bien lui vouloir encore! Ethan n'ouvrit pas le courier, ça ne pouvait que le mettre de mauvaise humeur il le savait*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 17:10

**elle rit*

oui c'est sur tu as de l'entrainement pour ça!

*elle cherche de quoi grignoter, après tout ça, elle pourrait enfin se reposer avant son match*

bien sur, tu ne m'épouses que pour ces qualités là, de toutes façons, c'est bien les seuls qualités que tu me connaisses!

tu n'ouvres pas ton courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home darling!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: