TEST 1 : Horizontal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEST 1 : Horizontal

TEST 1 : Horizontal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Welcome home darling!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 13:53

* Affaire de famille pas comme les autres...le lendemain du conseil de Famille, la Une annonçait la chute d'Ethan, déshérité par les siens, son propre paternel ayant fortement insisté pour que cela soit fait.
Ethan avait quitté la Sibérie juste après ces événèments et il rentra sur les lieux du tournois pour l'un des derniers match du championnat. Il retrouva son équipe qui préféra ne faire aucun commentaire sur la Une du matin. Fort heureusement que son match se passa bien, sinon Ethan était bon pour le suicide.
Ce soir là, il fuit son équipe pour se retrouver seul au bar de l'hotel qui accueillait les équipes du Championnat. Il vivait un vrai cauchemar mais se demandait toujours comment il avait pu en arriver là. Merlin, il voulait se réveiller!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 13:58

*nul ne pouvait ignorer les mesaventures d'Ethan et Elena fut presque peinée pour lui, mais apres tout, c'est lui qui avait pas su dire non. Enfin bref, elle était à une de ses soirées ou les équipes gagnantes se retrouvaient, un peu étonnée de ne pas l'y trouver. Elle resta un peu avec ses co équipière avant de s'éclipser à sa recherche. Elle avait le choix, soit un bar miteux de la ville soit l'hotel qui les accueillait, elle commença par la ville pour ensuite le trouver au bar de l'hotel, elle s'assoit à coté de lui, faisant signe au serveur pour qu'il la serve*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 14:02

* Ethan jouait avec son verre le regard fixant un point imaginaire, il réfléchissait. Son père n'avait pas même consenti à lui accorder un mot et Ethan aurait préféré qu'il passe ses nerfs sur lui, plutôt qu'il choisisse de l'ignorer comme le reste de sa famille. Il ne daigna pas poser son regard sur Elena*

_ Y a plein de place ailleurs dans le bar.

hj: J y vais à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 14:05

*Ethan apparement n'était pas encore d'humeur, pire qu'une fille celui là. Elle prit son verre et se tourna vers lui*

il va falloir que tu comprennes Ethan que je n'y suis pour rien dans cette histoire, ca serait plutot à moi de t'en vouloir!

*elle commençait a en avoir un peu ras le bol de ces sautes d'humeur, elle but son verre cul sec et le posa sur le comptoir avant de faire demi tour, qu'il aille au diable cet abruti*

hj: a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 15:36

* Merci bien, il l'avait compris! Il savait bien que c'était lui qui avait merdé sur ce coup! Mais, pouvait elle comprendre, qu'il n'avait pas envie de parler? Et encore moins à elle? Il avait été déshérité, il était crevé et en plus il était marié...il avait besoin d'air, c'était compréhensif non?
Le jeune homme ne lui rétorqua rien et la laissa partir comme elle était venue. Fabuleux, jeunes mariés et ils pouvaient déjà plus s'encadrer.
Cependant après avoir passé quelques heures au bar à réfléchir à toutes les posssibilités qui ne s'offraient pas à lui, l'attrapeur se leva et partit soudoyer la réceptionniste afin qu'elle lui donne le numéro de la chambre d'Elena, le "je suis son mari" n'avait pas suffi malheureusement.
Bon il allait faire un effort, il allait s'excuser. Trop sympa. Ethan frappa à la porte, il devait être deux heures du matin, mais il la connaissait pour savoir qu'elle ne devait pas dormir et peut être même n'était elle pas là...avec un peu de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 17:27

*Elena rentrait juste de sa soirée, passablement éméchée, elle s'étonna de voir une silhouette auprès de sa chambre, elle alluma la lumière, eblouie qq instants, et avança reconnaissant le silhouette, elle passe sa carte et ouvre la porte*

que puis je pour toi? tu viens passer tes nerfs sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 19:29

* Ethan attendit tranquillement dans le couloir et il allait repartir, lorsqu'Elena arriva. Zut! Cinq minutes plutôt il ne s'excusait pas! Il la détailla du regard, elle avait bien fêté sa victoire, merveilleux, quand elle était ivre, elle était de meilleure humeur.*

_Non j'ai déjà passé mes nerfs sur quelqu'un d'autre. Je viens m'excuser pour...hum...tout ça?

* Oui pour le gouffre dans lequel ils étaient par sa faute, ça méritait des excuses non?*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 23:50

*elle laisse la porte ouverte pour qu'il puisse rentrer, elle meme rentre dans la chambre et va chercher un petit cahier a spirale noire*

j'ai essayé de voir comment on pouvait arranger ça, sans l'aide de ta famille, j'ai bien cru comprendre que ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:24

* L'attrapeur la suivit dans sa chambre et referma la porte derrière lui. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans une chambre on ne pouvait pas dire que ça les avait réussi! Il s'affala sur le sofa la laissant fouiller dans ses affaires*

_Je suis ouvert à toute proposition, bien que je ne pense que nous ayons beaucoup de chance de faire marche arrière...surtout sans l'aide de ma famille en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:38

*elle s'assoit en tailleur sur le lit pour lui faire face*

justement, il va falloir qu'on s'aide de la magie noire pour remonter le temps....
c'est assez complexe, et plûs nous attendons et plus ca risque d'etre dur et perilleux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:47

* EThan se redressa et lui accorda un sourire cynique. Elle se foutait de sa tronche là?*

_ Elena...ma chère...nous ne savons déjà pas quels seront les effets secondaires de notre petit pacte de magie noire! et tu veux qu'on utilise un autre sortilège de magie noire?! Autant se jeter par la fenetre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:49

*elle en avait sa claque de sa mauvaise humeur, elle jeta le carnet sur le lit et soupira en se levant*

demmerdes toi alors! j'essaie de trouver une solution puisque de ton coté tu dis que c'est impssible, maintenant si tu ne veux pas essayer de te pencher sur toutes les solutions possibles, et bien je ne peux rien faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:51

* Ethan soupira et se releva à son tour pour se mettre face à elle*

_ Ecoute je cherche des solutions!! Je ne fais que ça depuis qu'on est marié! Je me suis fait déshérité, Elena! Ca n'a peut être aucune signification à tes yeux, mais ça en a pour moi, ok?! Alors je t'assure que ça me motive pour nous sortir de ce bordel! Néanmoins, nous n'allons pas nous lancer dans une entreprise suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 13:57

si tu ne veux pas utiliser la magie noire, je doutes qu'on trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:01

* Ethan passa une main dans ses cheveux, il avait beau se creuser la tête il n'avait pas des dizaines de solutions qui lui venaient à l'esprit*

_Je veux d'abord savoir ce qui va nous arriver avec ce pacte, avant de me lancer dans un autre tour de Magie noire. Tu as trouvé autre chose mis à part cela?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:05

si nous devions avoir quelque chose a propos de ce pacte, ca se serait déjà fait tu ne crois pas...

*elle secoue la tête, Elena avait fait pas mal de recherche mais qu'en magie noire*

non a part ça, je n'ai rien d'autre à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:10

* Ethan haussa les épaules, mais sa seule source à ce sujet était son père...Et il ne lui parlait pas!*

_ Je l'ignore, Elena, mais s'il nous arrive quelque chose cette fois ci...je peux te dire qu'on viendra pas nous aider. Alors pour une fois je joue la prudence.

* Ethan n'était pas du genre prudent même lorsqu'il montait sur un balai ou encore moins lorsqu'il le faisait, mais là, s'il devait arriver quelque chose, il savait bien que son père ne viendrait pas sauver leur peau!
Le jeune homme s'assit sur le lit*

_ Je suis tout de même passé au Ministère pour savoir ce qu'il en était si nous voulions divorcer. Sa réponse a été catégorique et en prime il a ajouter, je cite " l'amour vient avec les années jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:14

*elle se disait que maintenant ils ne devaient pas risquer grand chose, mais bon elle n'allait pas le forcer à devenir une tête brulée*

en gros nous n'avons plus qu'a attendre c'est ça?

*elle secoue la tête, elle se demande encore comment ils avaient pu se mettre dans un tel merdier, si ca se trouve elle pouvait essayer de gerer ça toute seule, apres tout, elle n'avait jamais eu de problème avec la magie noire*

j'ai pas envie d'attendre des années non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:19

* Ethan soupira, comment on pouvait être bloqué de la sorte?!*

_ Bon laisse moi...trois jours que j'arrive à récupérer des infos sur ce pacte...après on se remet à la magie noire.

* Ca ne l'enchantait pas vraiment, mais après tout, ils étaient doués, voire très doués, peut être s'en sortiraient ils...ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:20

*elle ne pouvait qu'aquiescer, apres tout elle ne pourrait pas faier grand chose s'ils ne le faisaient pas ensemble*

ok, je devrais pouvoir tenir trois jours supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:24

* Ethan acquiesça, il allait devoir demander un petit coup de main à Noria, mais néanmoins, il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas entrer chez son père et encore moins en Sibérie.*

_Très bien...on se retrouvera peut être pour la final alors.

* Il se ferait remplacer pour la demi finale, il avait maintenant autre chose de plus important à faire.
Ethan se releva il allait devoir persuader Noria d'agir contre son paternel...ce n'était pas gagné, du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:28

*elle lui ouvre la porte, il valait mieux en effet qu'il se dépéche de trouver une solution, au dernier match elle avait pété les plombs quand l'arbitre n'arretait pas de l'appelé Miss Dolohov et elle lui avait envoyé le cognard en pleine tronche, Lydia avait réussi a faire passer ça pour une accident et elle s'était juste fait virer du match et non du tournoi, mais elle doutait de pouvoir se retenir jusqu'en finale, surtout si ils s'affrontent.*

j'espère plutot que ça ne sera pas le cas, on risque d'en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dolohov

Ethan Dolohov


Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:30

* EThan acquiesça puis quitta la chambre en enfilant sa cape. Il avait du pain sur la planche s'ils voulaient sortir de tout cela au plus vite.*

_ Bye.

* Il repassa par sa chambre, puis il partit à la recherche de Noria.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Piroska

Elena Piroska


Messages : 656
Date d'inscription : 17/04/2010

Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 14:33

*elle ferma rapidement la porte, il allait falloir qu'elle prenne sur elle pour ne pas flancher à nouveau et se laisser aller à la violence. En attendant elle devait aussi se préparer à la demi finale et essayer de trouver une autre solution au cas ou Ethan échoue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome home darling! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home darling!   Welcome home darling! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home darling!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST 1 : Horizontal :: Ville de Londres :: Résidences sorcières, banlieue de Londres-
Sauter vers: